Critique de Marieemmy

Ce roman est comme 1 uppercutt, une bombe littéraire !!
A peine les premières pages tournées, je suis devenue accro à 10000% aux aventures de Rubis et ce alors même, que de prime abord, ce genre de texte n'est pas forcément mon préféré. Mais je suis que trop trop ravie d'avoir ouvert ce pavé car je serais passée à côté d'une merveille !
Dès les premières pages, je me suis retrouvée enroulée par cette quête de l vérité sur fond d'enquête généalogique, de secrets de famille, de vieilles relations, d'amour et d'amitié. Entre Paris, Ravignac, New York et Boston, on suit Rubis dans son cheminement pour prouver l innocence de son père et rétablir sa filiation.
La plume de Marc Gervais est incisive, drôle, crue, acérée et tendre à la fois. Aucun moment de répit ne vous est offert dans ce roman au rythme soutenu tout le long du livre.
Cet auteur est à suivre de toute urgence et en priorité. Son prochain livre sort le 20 octobre et sa 4ème de couverture n'est que tentatrice...
Prenez 1 bonne inspiration pour plonger dans ce roman qui ne laisse pas indifférent. Un livre qui m comblé au delà de mes espérances.