Critique de Kimysmile

Depuis le temps qu'on me recommandait cette duologie, je suis tellement contente de m'être enfin laissé tentée. La plume d'Oceane Ghanem m'a littéralement séduite et j'ai adoré cette première duologie. 🥰⠀

Dans cette histoire, on suit le point de vue alterné entre Oksana et Max. Ces deux-là se rencontrent dans une boite de nuit et l'attraction qu'elle éprouve pour lui est immédiate, Max la fascine, l'obsède. Il est beau, certes, mais surtout, il dégage une tristesse qui est presque douloureuse à contempler. Max est farouche, difficile à cerner. Il aboie autant qu'il mord, déterminé à garder jalousement ses secrets pour lui... Très vite, une relation charnelle va débuter entre eux...⠀

Cette histoire nous conte l'histoire de deux personnages écorchés par la vie, qui vont se trouver, et s'aimer plus que tout (et ce, même si Max ne l'admetttrait jamais 🤭). Entre attirance, rejet, espoir d'un avenir meilleur, secrets ou encore blessures devenues irréversible, "L'âme bleue" 'est une histoire qui nous prouve à quel point, en amour, les actes comptent plus que les mots. Et je peux d'ailleurs vous dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour Oksana qui est clairement la définition du soutien, de la dévotion amoureuse et de l'altruisme. Je l'ai tellement aimée et j'ai eu mal pour elle à de nombreuses reprises. 💔⠀

Il y a beaucoup de souffrance dans cette histoire, de non-dits... Mais je vous assure que la lumière se trouve au bout, et j'ai particulièrement aimé le deuxième opus, le tome des révélations, celui qui vous brise le coeur et vous reconstruit.⠀

Vraiment, je ne peux que vous recommander cette duologie, j'ai adoré ! ⠀