Critique de EstelleMLire

Ce livre aborde des sujets très sensibles, qui ne devraient pas être pris à la légère, tels que les relations toxiques, le cyberharcèlement, la manipulation psychologique, les troubles alimentaires. Mais aussi la reconstruction, la rédemption et l'amour.

Tout est écrit avec justesse et ça en est poignant.
 J'ai adoré l'histoire et les personnages. Je suis complètement conquise.

Carmen est curieuse et passionnée sur beaucoup de sujets. Elle souhaite être aimée telle qu'elle est. Elle est fatiguée par les jugements incessants de personnes ne la connaissant pas, elle est victime de cyberharcèlement et chaque matin, elle s'habille de son masque de Reine de glace. On souffre avec elle et on voudrait qu'elle puisse être enfin libérée.

Jin est protecteur, ambitieux, loyal, attentionné et passionné par la peinture.
 Oh Jin, il est tellement touchant et il m'a tordu de rire. Entre ses répliques sarcastiques et cinglantes, et ses citations, expressions détournées. J'ai cherché le mot PacBook 😂.

La relation entre Jin et Carmen est magnifique, deux âmes tourmentées, ils aiment se provoquer, se faire réagir afin de ressortir et ressentir les émotions de l'autre.
 Elle contraste totalement avec celle de Cisco et Carmen qui est toxique, calculée et pleine de manipulation.

Si vous aimez les Romances sombres, les ennemis to love, un récit prenant tant par les mots que par les sujets abordés, l'univers poétique de l'art, alors ce livre est fait pour vous ! !

Prenez soin de vous et ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.