Critique de agirlinthebooks

Ce livre n'est pas seulement une simple histoire. Il souligne les effets néfastes des réseaux sociaux, met en garde contre les relations toxiques, sensibilise au cyber-harcèlement et aux troubles alimentaires. Tout est traité avec une maîtrise parfaite, une délicatesse et une précision exemplaires.
L'art du trompe-l'oeil est une histoire à deux plumes, qui ont chacune écrit des livres qui ont été de vrais coups de coeur pour moi. Ensemble, ces deux plumes ne pouvaient que produire un chef-d'oeuvre, et je pèse mes mots en disant ça.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tous les livres d'Océane et Jenn. Cependant, une référence particulière au livre "Chainless" m'a profondément touché. Même en quelques lignes, découvrir ce qu'ils sont devenus et pouvoir les retrouver c'était vraiment quelque chose.
On ne rencontre pas des protagonistes parfaits, et c'est ce qui en fait toute la beauté de l'histoire. On va plutôt faire face à une Carmen, une jeune femme touchante et profondément émouvante. Tout au long de l'histoire, elle tente de résoudre des problèmes et de surmonter des obstacles, traversant des moments difficiles et des défis personnels. Carmen, c'est un peu nous, on peut s'identifier à elle, se reconnaître en elle avec les sujets abordés qui nous touchent de près ou de loin.
Concernant Jin, Je suis tout simplement incapable d'exprimer l'affection que j'ai eu pour lui toute au long de ma lecture. Son authenticité, sa loyauté envers ceux qui l'aiment, son histoire personnelle et sa passion pour l'art m'ont touché au plus profond de mon être. C'est son amour et sa patience envers Carmen qui m'a particulièrement ému, démontrant sa compréhension et sa volonté de l'aider à surmonter ses difficultés . Je crois sincèrement que nous avons tous besoin d'un Jin dans nos vies.

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point cet lecture fut un coup de coeur phénoménale. du début à la fin, j'ai été captivée par les personnages, l'intrigue, les rebondissements, et surtout la relation entre eux. Je finirai par dire que ce livre mérite d'être dans les mains de tous, alors si ce n'est pas encore le cas pour vous, je ne peux que vous conseiller d'aller le lire.