Critique de les_lectures_de_sirius

Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le livre "Les oiseaux de la liberté - L'hirondelle aux yeux noirs" d'Océane Ghanem, publié aux éditions Plumes du Web. Je l'ai lu en lecture commune qui a été organisé par Plumes du Web

Attention ! Ce n'est pas un livre à mettre dans toutes les mains. C'est une dark romance à partir de 18 ans, et c'est inscrit sur la quatrième couverture du livre.

Il faut savoir que je ne lis pas de dark romance. Mais, à chaque fois que je lis Océane, j'adore le livre, alors je me suis pourquoi pas.

Et, j'ai bien fait ! Je l'ai adoré ! La plume d'Océane est toujours incroyable, fluide, addictive et surprenante.

Ici, on découvre Wolf qui sort de prison après 6 ans passé derrière les barreaux pour un braquage qui a mal tourné. Et, tout ce qu'il veut, c'est sa voiture. Mais, sa voiture n'est pas là. Et, pour mettre la main dessus, il n'y a qu'une personne à qui il peut demander : King, son ex-petite copine.

Cependant, King, elle a tout fait pour l'oublier. Pendant presque 6 ans, elle a vécu l'enfer dans les rues, dans les clubs d'Albuquerque, et ne souhaite pas revoir Wolf.

Entre désillusions, sentiments, peur, défi et enquête, on passe par plusieurs émotions toutes contradictoires ! On se prend de compassion pour King, pour Asher.

Et dans un autre temps, on comprend qu'Ambroise et Enrico font partis entière de l'histoire de leurs vies à King et Wolf.

King est une femme incroyable, forte, admirable, une héroïne !! Elle a toujours aimé Wolf, et elle a tout fait pour lui. Quant King aime une personne, c'est de tout son corps, de toute son âme. Et, non un semblant, c'est ce qui fait sa force, mais peut-être un peu sa faiblesse.

Wolf est plus mesuré, plus calme, même si un loup sommeille en lui. Il a fait souffrir King dans son passé.

Les derniers chapitres sont les plus durs en violence, j'ai trouvé par rapport au reste du livre.

La fin annonce un sacré tome 2 ! Mais en même temps, Wolf et King pourront enfin se poser. Oui, je vais continuer cette saga dès que le prochain tome sortira en librairie !

Si vous êtes adepte de dark romance, je vous conseille amplement ce livre !
Est-ce que vous avez envie de découvrir ce livre ?