Critique de Alicex3

Meri Jaan
De Océane Ghanem

J'ai reçu ce livre pour mon anniversaire d'une formidable amie, encore merci pour ce cadeau !

Olaïna en arrivant chez elle découvre que son fiancé couche avec sa soeur qui est reine du porno dans son propre lit, il lui dit qu'elle le savait et qu'il en avait marre d'une personne rigide au lit ! Olaïna anéanti par cela va boire un verre avec ses amis qui lui propose une liste de choses à faire niveau sexe.. et par une situation assez particulière l'homme avec qui elle a eu une soirée mouvementée il y a quelques années qui aussi le meilleur ami de son fiancé et qui est aussi son voisin a décidé par lui-même de l'aider dans cette liste, Saint Hunderson sexe à pile libertin va-t-il l'aider ou la faire tomber dans les pires vices ?

Olaïna, je crois que c'est le personnage que j'aime le plus dans cette histoire même si au début j'avais beaucoup de mal avec elle, car elle se lamenter énormément et de sel quoi elle s'est secoué et elle sait ce qu'elle voulait. Elle a fini par comprendre c'est véritable sentiment et c'est révolté contre son père qui était assez dur avec elle à mes yeux mais malheureux.. la complexité avec son père ses frères et sa soeur sont très bien inscrits dans le texte et nous comprenons au fur et à mesure des chapitres pourquoi et l'évolution de cette famille qui a été détruit par le deuil.

Saint, quand j'ai lu ce prénom j'ai beaucoup ri surtout en lisant qui n'a pas du tout l'air d'un saint! Ce personnage est très complexe très très complexe un bad boy comme on les aime qui a beaucoup souffert certes et qui a une sacrée sacrée dose de jalousie possessif ce qui est à lui et à lui ! C'est qui parfois était un peu dur à comprendre dans certaines mesures mais au fond il l'aime de son être.
Parodie le plus triste dans cette histoire c'est son histoire à lui et aussi sa gentillesse et sa tendresse envers celle qui a détruit une part de sa vie... Mais grâce à une autre femme il a pu remonter la pente et être pour une fois et pour l'éternité heureux.

Ce livre m'a fait passer de la joie de l'étonnement du rire et des pleurs voire parfois quelques surprises !

Le dark romance il est présent, appréciable dans sa juste valeur ce qui est bien c'est qu'il précise bien au début du livre que ce roman peut avoir des paroles très dures et parle de thème parfois compliqué, ce qui permet au lecteur de savoir que certains passages du livre peut être douloureux pour certaines et certains.

J'ai lu ce livre en une journée entière, parfois j'étais jalouse de Olaïna, car on ne va pas se mentir nous aussi nous voulons un bad boy comme Saint dans notre vie !