Critique de Grigri29

Gros coup de ❤
Ce thriller-romantique m'a littéralement embarqué... J'ai adoré. La lecture est prenante, on se laisse aller au fil des chapitres.

D'abord il y a le thriller. Cette enquête menée autour de ces mystérieux meurtres qui touchent ces jeunes filles. Si au départ, j'avais deviné qui pouvait être le meurtrier, je me suis ensuite mise à douter, grâce à la plume de l'auteur. En effet, plusieurs coupables me sont finalement venus à l'esprit. C'est ensuite le mobile de ces crimes qui m'a fait douter. Je me suis laissée embarquer. La révélation est exceptionnelle.

Mais autour de ça, on a aussi une histoire d'amour. Gabriel del Vecchio et Gabriella Cruz. Amis depuis la petite enfance. Gabriella a perdu sa virginité avec lui. Mais au fil des années, ils sont devenus des sex friends. Ils couchent ensemble, mais sont juste amis.
Enfin, c'est ce qu'ils tentent de se convaincre. Car leurs sentiments sont passionnels. Ils se connaissent depuis toujours. Leurs mères sont meilleures amies.

Un livre super. Que je conseille. Un vrai coup de coeur.