AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sanglante éternité (Serial fucker) (56)

Nos rapports sont fondés sur une dynamique étrange et perverse – il pousse, je freine, il fonce, je cède. J’ai beau savoir qu’il me manipule pour obtenir ce qu’il veut, je suis incapable de lui dire non.
Commenter  J’apprécie          40
Puis je me suiciderai et nous serons enfin réunis. Pour toujours. Parce qu'au fil de mes expériences et de mes aventures, j'ai compris que seule la mort pouvait m'offrir l'éternité de Gabriella Cruz.

Pour moi, c'est elle.

Ma Santa Muerte.
Commenter  J’apprécie          30
Ensemble, nous formons les deux parties d'un tout, les deux morceaux d'un être, les deux fragments d'une âme. Avec ou sans secrets. Amis ou amants. Jusqu'à la mort. Et peut-être même après.... Si seulement il se mettait à y croire aussi fort que moi, pour l'éternité.
Commenter  J’apprécie          20
Les monstres ne hantent pas nos rêves.
Ils habitent nos maisons, ils occupent nos quartiers, ils vivent dans nos villes.
Commenter  J’apprécie          20
Être amoureuse, c'est pour les personnes saines d'esprit. Moi, je suis un peu trop extrême pour ces conneries à l'eau de rose.
Commenter  J’apprécie          20
Gabriel et Gabriella. Gab et Gaby. Del et Ella.
Ensemble, nous formons les deux parties d’un tout, les deux morceaux d’un être, les deux fragments d’une âme. Amis ou amants. Jusqu’à la mort. Et peut-être même après… Si seulement il se mettait à y croire aussi fort que moi, pour l’éternité.
Commenter  J’apprécie          20
Tu n'a pas le droit de me laisser, Gabriella, lâche-t-il brusquement, les lèvres à quelques millimètres de mon oreille. Tu n'as pas le droit de m'abandonner. On s'est promis d'être amis pour la vie, et ma vie n'est qu'une mort sans fin si tu n'es plus là pour faire battre mon coeur.
Commenter  J’apprécie          10
J'avais peur que vous continuiez à jouer à ce jeu de celui qui ferait le plus de mal à l'autre jusqu'à la fin de vos jours.
Commenter  J’apprécie          10
Un dicton populaire affirme que les yeux ne mentent pas, mais il se trompe : les yeux sont le premier outil d'un bon menteur.
Commenter  J’apprécie          10
- C'est là que vous me sortez le baratin habituel, comme dans les Experts à Miami, et où vous m'interdisez de quitter la ville ? Oh, mon dieu ! C'est tellement cliché ! Et vous n'avez même pas de lunettes à la Horatio Caine !
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (601) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2868 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}