Gabriella et Gabriel, deux âmes soeurs qui s'aiment depuis l'enfance, mais qui ne savent pas comment se le montrer et encore moins comment le gérer, ils ont essayé de se mettre en couple mais la chute a été dure.
Alors depuis la fin de leur adolescence ils couchent ensemble très régulièrement, mais ils n'iront pas plus loin.
Les voilà à l'université, entre étude et fête de fraternité ils n'ont pas le temps de s'ennuyer.
Autour d'eux gravitent Joachim, le meilleur ami de Gabriel et son frère Adamo, ainsi que Chiara la colocataire d'“Ella”.
Après une soirée de fraternité, Ella va tomber sur le cadavre sanguinolent d'une fille de la fac, totalement massacrée. Cela va retourner tout le campus, et encore plus notre groupe d'amis qui connaissait bien la victime, malheureusement cela ne va pas s'arrêter là et va s'ensuivre une horrible série de meurtres.
Ella, qui étudie la criminologie, va se lancer dans cette enquête, et les coupables ne manquent pas, à nous de faire le tri et de découvrir le véritable assassin.
L'histoire est très bien menée, nous avons du suspense, de la jalousie, de l'amour, mais surtout des meurtres très glaçants, des personnages au passé trouble, avec des histoires familiales compliquées, et tout ce petit monde est bien enchevêtré dans les problèmes.
A cause ou grâce à ces meurtres, des secrets inavouables vont sortir de l'ombre et faire éclater leur petite bulle amicale au semblant paisible.
Ce fut une très belle lecture qui frôle le coup de coeur, j'ai été prise rapidement dans ce romantique suspense, et je dois dire que pour une fois j'ai rapidement trouvé le coupable, j'en suis fort contente, et cela ne m'a pas du tout gêné dans ma lecture.
J'ai trouvé cette histoire addictive. La relation entre les protagonistes est un peu toxique, mais je dois avouer que c'était un réel bonheur de les voir ensemble et évoluer, même si parfois c'était dans des directions différent. Grâce au prologue, le suspense est réellement maintenu jusqu'au trois quarts du livre. C'était intrigant et cela m'a maintenue en haleine tout au long de ma lecture. Certes, j'avais deviné le dénouement, mais pas l'entièreté, donc l'effet de surprise était tout de même là pour mon plus grand plaisir. J'ai dévoré l'histoire en quelques heures, donc cela reflète d'addiction que j'ai eue pour l'univers, et ce, dès le début.
Je recommande réellement cette histoire qui mériterait plus de visibilité qu'elle n'en a pour le moment.
Gros coup de ❤
Ce thriller-romantique m'a littéralement embarqué... J'ai adoré. La lecture est prenante, on se laisse aller au fil des chapitres.

D'abord il y a le thriller. Cette enquête menée autour de ces mystérieux meurtres qui touchent ces jeunes filles. Si au départ, j'avais deviné qui pouvait être le meurtrier, je me suis ensuite mise à douter, grâce à la plume de l'auteur. En effet, plusieurs coupables me sont finalement venus à l'esprit. C'est ensuite le mobile de ces crimes qui m'a fait douter. Je me suis laissée embarquer. La révélation est exceptionnelle.

Mais autour de ça, on a aussi une histoire d'amour. Gabriel del Vecchio et Gabriella Cruz. Amis depuis la petite enfance. Gabriella a perdu sa virginité avec lui. Mais au fil des années, ils sont devenus des sex friends. Ils couchent ensemble, mais sont juste amis.
Enfin, c'est ce qu'ils tentent de se convaincre. Car leurs sentiments sont passionnels. Ils se connaissent depuis toujours. Leurs mères sont meilleures amies.

Un livre super. Que je conseille. Un vrai coup de coeur.
|Instagram : @bogdelyosa|

La couverture annonce directement la couleur de ce roman : thriller et romance. Autant vous dire que ça nous a tout de suite intriguées. En plus ayant eu un coup de coeur pour les deux premiers tomes de « Blue Belle », on voulait absolument le découvrir et on est plus qu'heureuses d'avoir pu le lire !

Dès le prologue, des frissons ont parcouru tout notre corps. Océane envoie du lourd dès le début et nous plonge directement au coeur de l'intrigue. On a aimé cette entrée en matière qui annonce directement la couleur de l'histoire.

Gabriella, l'héroïne de l'histoire a une personnalité tellement complexe, tellement travaillée qu'on avait l'impression de suivre la vie réelle d'une personne. Océane arrive à nous faire ressentir les émotions qui traversent l'héroïne. Elle est fragile mais se montre forte et sur le coup, on s'est tellement identifiées à elle ! Gabriella a été créée comme une vraie personne touchée par les meurtres qui sévissent dans le campus universitaire. Et Océane montre clairement qu'elle a peur pour elle. Pour sa vie, mais qu'elle est quand même intriguée par les raisons des meurtres. Les mots d'Océane sont d'une justesse qu'on a réussi à nous mettre dans la peau du personnage. Et ce n'est pas seulement pour le personnage principal, tous les personnages sont créés avec brio, laissant pour certains un mystère planer !

Le tueur sévit dès les premières pages du roman. C'est comme ça qu'Océane accapare notre attention et surtout notre curiosité. Cependant, on a aussi porté attention à toutes les descriptions autour, les sentiments. Pour nous, l'enquête sur le tueur n'est pas la plus grande partie de l'histoire. Ce qui importe, c'est tout ce qui a autour : les émotions, les peurs de l'héroïne et des autres personnages mais aussi cette amour tellement intense entre les deux personnages principaux.

Parlons de la plume d'Océane ! On ne le répétera jamais assez, mais la plume de Océane est à tomber ! On adore la subtilité dans les mots qu'elle utilise et sa plume est tellement poétique et envoûtante qu'on a toujours envie de plus (heureusement qu'elle écrit de gros pavés 😍). Elle décrit aussi les alentours, le campus et les personnages tellement bien qu'on avait l'impression d'être à la place des personnages et de vivre leur vie, leurs peurs.

Pour finir, on ne peut que vous conseiller cette pépite qui nous a laissées sans voix. Une histoire mêlant romance et thriller pour nous faire vivre de milliers de sensations !
NOUVEAU COUP DE COEUR

Bon, parlons peu - ahaha - parlons bien. Ce livre, c'est une mine d'or, une pépite. C'est une histoire qui touche, qui bouleverse. Vous décrire ce que j'ai pu ressentir à la lecture de ce livre, en quelques mots à peine, c'est impossible. Ca va être bien trop long..

Avec Gabriella, on plonge dans une romance couplé au thriller. On se retrouve à suivre ses aventures, à essayer de débusquer un tueur. Avec ce genre d'idée en tête, on s'attend à ne pas lire une romance doudou, oui, mais rien n'aurait pu me préparer à ça. Parce que là, on jongle entre amour, et haine. Y'a pas d'amour sans haine. Là y'a pas de meilleure phrase pour décrire cette romance. Et à chaque instant, on ignore vers quoi ça va tendre.

Gabriella est fascinante. Vraiment. Et j'ai trouvé très cool qu'on puisse suivre ses pensées, sa manière de résoudre l'enquête, en étant plongé dans des attitudes et manières de criminologue confirmé. C'est un univers que je ne connaissais pas vraiment, et ça a rendu le texte et l'histoire vraiment palpitants.

Gabriel, quand à lui, je suis tombée en amour pour ce personnage. Il n'a rien d'un ange, on le comprend dès les premières lignes. Lui, il tombe pas amoureux. L'amour c'est pas fait pour lui. Mais derrière une grosse couche de protection, il cache une vulnérabilité, et une sensibilité qui m'a emu au possible. de plus, on commence avec un gamin à conneries, avec des fêlures, des blessures, et à la fin on retrouve un homme. Il grandi, il évolue, il s'enrichie au fur et à mesures de l'intrigue. Un vrai coup de coeur pour ce personnage.

Parlant de l'intrigue. Exceptionnelle. Au premier plan, y'a les meurtres, le Serial Killer, l'enquête, qui prend beaucoup de place dans l'histoire, et au second plan, la romance, l'évolution des amitiés, les rêves professionnels, la famille. Mais si l'on a deux tableaux, l'un n'évolue pas sans l'autre. Les deux intrigues sont liées indéniablement. Jusqu'au dernier moment, on n'est incapable de savoir vers où l'une ou l'autre va tendre.

Et je peux vous le dire, je n'exagère pas. J'ai mis un certain temps à savoir qui était le tueur. Et lorsque j'ai cru être sûre de moi, un événement est survenu, et m'a fait remettre en question toute mes intuitions, toutes mes certitudes. 😭 C'est un truc de malade. J'ai lu que très peu de thriller, et celui là est fantastique. Il est extraordinaire.

Et malgré la grosse partie de thriller, on n'en oublie jamais la romance. Et c'est cette romance qui donne toute la leçon sur l'histoire.

Si je retiens quelque chose de cette histoire : on ne connaît jamais bien ses amis, et il faut toujours s'accrocher, persévérer. Même un cas que l'on imagine désespérer peu nous réserver des surprises.

Je crois que j'aurai encore bien des choses à dire sur ce livre. La beauté de la relation entre nos héros. L'amitié de Jo, si belle qu'il est prêt a n'importe quoi pour ses amis. Et bien d'autres encore. Mais je crois que je me suis déjà assez étaler.

Je ne sais pas si je vous ai convaincu de lire ce livre. Mais je vous le redis une dernière fois.

Tentez l'expérience.
Ce livre est une leçon de vie.
Ce livre est une perle.
Une beauté.
Lisez le.
C'est pas le plus grand des hasards que j'ai commencé cette histoire (et je dois avouer que la couverture est ce qui m'a convaincue de me lancer sans lire le résumé). Et quelle surprise ce roman ! J'ai été happé du début à la fin ! Et je pense qu'il faut découvrir cette histoire sans rien savoir.

Dès le départ, l'autrice donne le ton de son roman avec un prologue happant et assez troublant. Je préfère préciser que ce thriller romantique n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains ! Une atmosphère assez pensante et malsaine est présente tout au long de l'histoire et j'ai parfois été mal à l'aise face à certaines scènes. Mais la grande force de l'autrice, selon moi, c'est qu'elle nous tient en haleine du début à la fin. Il y a toujours quelque chose, une scène ou un point dans l'histoire qui nous mets mal à l'aise en nous poussant à toujours en savoir plus. Peu habitué à ce genre de roman, je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. Même si je me suis rapidement douté de qui pouvait être le « boucher de Boston », l'autrice arrive à semer le doute jusque la fin et j'ai envie de dire « méfiez-vous des apparences » !

Une plume percutante, une ambiance lourde, une romance parfois malsaine, des personnages troublants. Un sans faute pour cette lecture ! J'ai hâte de découvrir d'autres romans écrits par l'autrice.
JUSTE INCROYABLE ! J'adore le travail d'Océane, sa plume est dingue et fluide. Elle a beaucoup de talent. J'ai d'ailleurs acheté son dernier livre sortie le 5 Juillet « Meri Jean » qui sera ma prochaine lecture.

Une romance thriller, des plus originales. L'histoire est très bien menée. Il y a beaucoup de suspense, de jalousie, d'amour mais surtout et c'est le thème principal de ce livre, des meurtres glaçants au sein de l'université où se trouvent nos personnages Gabriel & Gabriella.

Ce sont deux âmes soeurs qui s'aiment depuis l'enfance malheureusement ils ne savent pas comment le montrer sans que leur amitié se dégrade. Ils ont essayé de se mettre en couple mais ça n'avait pas fonctionné et la jalousie la remportait sur le reste.

Il y a un dosage parfait entre la romance et le thriller. J'avais beaucoup de soupçons concernant le meurtrier malheureusement je me suis bien fait berné ! Les révélations de fin m'ont laissé bouche-bée je ne m'attendais clairement pas à ça !

Ce livre est une pépite. La plume est toujours aussi incroyable et fluide. J'ai pris un plaisir incroyable à le lire.
A sa sortie, j'ai vu passer ce roman un nombre incalculable de fois. Et à chaque fois que je le voyais c'était toujours accompagné d'un avis plus que positif. Il me faisait déjà tant envie quand je l'ai vu mais alors à force de voir les avis positifs j'avais encore plus envie de me plonger dedans. J'ai fini par craquer et je ne regrette mais tellement pas. Ce fut un véritable coup de coeur, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur aussi puissant. Cette lecture fut juste incroyable!

J'ai également beaucoup entendu parler d'Océane sur booksta et il me tardait de découvrir sa plume. Maintenant que c'est chose faite je comprends tellement mieux tout ces avis positifs sur elle. C'est une des plus belles plumes que j'ai pu lire dans ma vie. Elle est tout bonnement incroyable. Déjà elle est super fluide mais également hyper addictive. Je l'ai lu quasiment d'une traite , je me suis même endormie à 5h du matin parce que je refusais de m'endormir avant de l'avoir fini. J'ai franchement été incapable de le lâcher tant j'étais attiré par ce roman. de plus, j'ai trouvé sa plume d'une justesse incroyable, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais sa plume était divine à lire. J'ai rarement lu une plume si belle et ce n'est même pas une exagération. Et je compte bien lire ses autres romans, je sens que je vais me régaler.

Dans Serial Fucker on va suivre le personnage de Gabriella, une jeune étudiante en criminologie. Elle doit se reprendre en main et se concentrer sur ses études parce que si elle loupe ses examens son père lui coupe les vivres et devra rentrer chez elle. Sauf qu'il en est hors de question pour elle qui rêve de devenir criminologue. Sauf qu'avec son meilleur ami, Gabriel, dans les parages c'est assez compliqué de tenir ses bonnes résolutions. Gabriel est un jeune homme beau, intelligent et j'en passe. En vérité c'est l'homme parfait mais le problème c'est que c'est un véritable fucker sur pattes! Pourtant Gabriella le sait, elle doit arrêter de fantasmer sur lui, ils sont amis, accessoirement amants mais c'est tout, elle qui ne rêve que d'une chose c'est vivre une histoire d'amour parfaite avec lui… Tout bascule lorsqu'une série de meurtre à lieu sur le campus de l'université. Elle va se passionner pour cette enquête et finit par se perdre dans les mensonges et ne sait plus en qui elle peut faire confiance..

J'ai adoré le mélange entre thriller et romance. C'est dosé à la perfection, l'un ne prend pas e dessus sur l'autre. le dosage est vraiment parfait et c'est remarquable. Moi qui suit une grande fan de thriller, je dois dire que là j'ai été bien servie. Je me suis passionnée pour cette enquête. J'ai élaboré tout un tas de théories, mon cerveau à clairement tourné à plein régime. Et quand a lieu la révélation ultime j'ai été carrément bouche bée, sincèrement c'est du pur génie tant c'était si bien mené. J'avais des soupçons quant au meurtrier mais j'avoue que jamais je n'aurais pensé qu'elle se serait avéré vrai! J'ai été bluffé du début à la fin. J'aime ce genre de thriller qui te prends aux tripes comme ici, quand c'est tellement bien écrit que tu en viens à soupçonner absolument tout le monde. Quand au côté romance, je suis tombée sous le charme de Gabriel et Gabriella. Et je suis tombée sous le charme de leur relation, même si elle est particulière. Et mélanger la romance au thriller en maniant parfaitement les deux et en réussissant à les réunir aussi bien c'est du pur génie, je le redis.

Concernant les personnages, comment vous dire. Je suis tombée amoureuse de Gabriella autant que de Gabriel. J'ai adoré Gabriella, sa façon d'être, sa façon de penser, tout m'a plu chez elle. Sa passion pur la criminologie également, à peu de choses près moi aussi je pourrais me passionner pour ça à cause d'elle. J'avais l'impression d'être avec elle tout au long de cette enquête. Moi aussi, tout comme elle, je suis restée sur le qui vive tout le long de la lecture. J'ai adoré suivre ses pensées, ses théorie, sa façon de résoudre son enquête. Je la trouve fascinante et époustouflante. Gabriel, lui je suis tombée en amour pour lui dès le début. Ce personnage m'a tellement plu, derrière ses airs de bad boy qui ne tombe jamais amoureux, on a un jeune homme tellement touchant qui se cache sous une carapace. Mais au final ce jeune homme souffre pour différentes raisons. J'ai adoré la relation entre lui et Gabriella. On sent ce lien si fort, si puissant, si passionnel qui les lie tous les deux. Plus d'une fois j'ai eu de la peine pour l'un ou pour l'autre ou pour les deux ensemble. Ces deux personnages m'ont touchée au plus profond de mon coeur et je les ai tant aimés. J'ai beaucoup aimé également Joachim, ce personnage m'a énormément touché et m'a beaucoup plu.

Le roman baigne dans un nombre incalculable de secrets. On pense tout savoir et d'un coup un événement nous prouve littéralement le contraire. de même pour le coupable, à un moment donné on est persuadé d'avoir démasqué le coupable et hop encore une fois un événement survient et on remet tout en question. Tout le long de ma lecture, mon cerveau a tourné à plein régime, les révélations qu'on nous donne au fur et à mesure sont toutes bluffantes. J'ai rarement autant aimé un roman, je suis tellement mais tellement fan de cette histoire. Je suis sûre que je vais finir par le relire un jour ou l'autre.

Ce roman est tout bonnement une vraie pépite, un petit bijou. La plume de l'auteure est incroyable. le mélange thriller et romance est écrit avec une justesse remarquable. Les personnages sont tellement intéressants à suivre, leur psychologie est vraiment passionnante. le talent d'Océane est époustouflant et j'ai été bluffé du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois, j'ai pris un plaisir incroyable à lire ce roman. de plus, on voit qu'elle a fait un travail en amont juste remarquable, son roman est tellement bien construit et son intrigue est mené avec brio. Une chose est sûre, Serial Fucker restera encrée en mois pendant un bon moment.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Ce livre est une pépite ! J'ai découvert SF sur wattpad et j'attendais avec impatience la sortie papier pour pouvoir connaitre le dénouement de ce magnifique Romantic Thriller.

J'ai tout simplement adoré du début à la fin. L'intrigue est très bien menée, les personnages parfaitement bien aboutis. On est plonger,avec Gabriella, au coeur de l'enquête pour découvrir l'identité du sérial killer mais pas que ... si vous souhaitez en savoir plus , il ne vous reste qu'à lire ce livre ;)

Océane a une très belle plume je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans ses romans !
Tout d'abord, je tiens à dire que cette histoire est bien éloignée de ce qu'Océane a l'habitude d'écrire. Ne vous attendez pas à vivre les mêmes émotions que dans la saga des Âmes par exemple, car il n'est clairement pas question de roman à l'eau de rose ^^.

Serial Fucker est un thriller romantique proposant une enquête de police très intéressante. Je félicité Océane pour son travail de recherche et d'avoir rondement bien mené l'intrigue. Je me suis laissée facilement happée par les détails que nous offre Océane sur les recherches, les découvertes, les scènes de crimes. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec la série New York, unité spéciale pour les victimes. L'enquête n'est pas aussi haletante que dans la série, mais on meurt d'envie de connaître l'identité du tueur. J'ai bien évidemment mis ma casquette du parfait détective et élaborer des théories, des suspects voir des complices ! Tout le long, je me suis posée des questions, j'ai essayé de dénouer les indices, de comprendre certains faits, j'avais des doutes, mais rien de certains. Parfois l'ambiance était pesante, glauque, perverse, voir malsaine et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à explorer le roman. À travers les recherches, on découvre que beaucoup de personnages sont potentiellement des suspects. Mais qui est le véritable coupable ? Qui est le Boucher de Boston ?

« La folie n'est-elle pas d'aimer de toute son âme une personne qui ne vous retournera jamais vos sentiments ? Si c'est le cas, alors je suis folle. Folle et foutue. »

À côté, nous avons une romance qui fait des étincelles, mais aussi des blessures. Gabriella Cruz et Gabriel del Vecchio. Ils sont pareils, identiques, sauvages. Tous les deux ont un sale caractère, une fierté et une certaine perversité commune. Ils se vouent pourtant un amour qui les déchire et les consume. Une tension à un millier de volts qui déborderait presque du livre. Ils illustrent parfaitement ce jeu du chat et de la souris. Gabriel est un chasseur rusé, un homme à femme, un Serial Fucker. Il est beau à s'en damner, intelligent, sportif. C'est un personnage irritant, aussi provocant qu'émouvant. Avec Gabriella, il se montre à la fois protecteur et comme le pire des connards. La jeune femme sait ce qu'elle veut, lui. Elle est prête à tout pour l'avoir quitte à laisser de côté ses valeurs, ses principes et bien plus encore. Ils sont entourés de leurs amis Joaquim et Adamo, qui forment une bande de trouble fête depuis le jardin d'enfants. Chiara a rejoint le groupe bien plus tard à l'université.

« Il est la lumière de ma vie, je suis les ombres de la sienne. Son ombre, à elle, et rien qu'à elle. Si bien dissimulée dans son dos qu'elle ne me voit même pas. »

Les personnages sont imparfaits mais humains. Aucun n'est lisse ni totalement innocent, chacun a ses petits secrets, ses failles et des déviances, mais l'un d'entre eux a succomber à la folie, à la soif du sang. Je peux vous dire sans trop vous spoiler que certains m'ont horripilés, d'autres déçus et parfois étonnés. Je dirai que seule Chiara a été « normale » et a trouvé grâce à mes yeux ^^. Cette femme est joviale, drôle et ne m'a pas ennuyé une seule fois avec ces répliques piquantes. C'est aussi une femme très empathique et de caractère. Bref, une petite lumière et un bol d'air frais dans cette tempête. Je suis contente que les personnages secondaires soient autant mis en avant que les personnages principaux. Cela rend l'histoire beaucoup vraie.

«- Et voilà, grogne-t-elle dans mon oreille, assez fort pour qu'il l'entende, il ne manquait plus que lui. M. Chlamydias. »

Je pense que la plume d'Océane n'est plus à présenter ^^. Comme toujours, c'est poétique et immersif. Une écriture qui enivre les sens grâce à une romance sulfureuse et intense. J'ai eu l'impression de sentir le froid glacer mes joues, d'avoir la chair de poule comme Gabriella. Une plume à la fois douce et piquante. Océane aborde des thèmes qui, comme toujours, m'ont fait réfléchir.

Je regrette tout du moins que le thriller ne met pas mise dans tous mes états. J'ai été certes malmenée par les découvertes et les différentes théories que je me suis créée dans ma tête, or, je n'ai pas été paralysée par la peur, je n'ai pas suffoqué alors que je m'attendais à l'être. J'aurais aimé être plus bousculée, je pense. Je suis un peu restée sur ma faim de ce côté-ci. Il en est de même de la romance. C'est un one-shot on ne peut pas tout développer, je le sais bien, mais j'aurais aimé que nos deux amants se posent davantage, qu'ils aient le temps de plus discuter, d'échanger entre eux pour ainsi développer ce début de romance aux yeux du lecteur. Les chapitres étaient un peu longs aussi, j'ai trouvé que ça cassait le rythme à certains moments et quelques longueurs se sont fait sentir de mon côté. Je suis plus une adepte des chapitres courts ^^.

***

En bref, Serial Fucker est un roman fait de secrets, d'action et d'un dénouement que l'on attend, mais qu'on redoute également. C'est pour moi une bonne lecture même s'il m'a manqué des petites choses. Un thriller où le suspens, l'incertitude et la perversité règnent en maître. Océane malmène ses protagonistes et les immerge sans pitié dans une mer de souffrance, de secrets qui viendront semer le chaos dans leur vie déjà loin d'être parfaite. Pour un premier roman dans ce genre, Océane s'est plutôt bien débrouillée. Mais attention, c'est un livre à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui. Je vous le recommande quand même pour les réflexions pertinentes et son intrigue bien menée.