Critique de Melodie0211

JUSTE INCROYABLE ! J'adore le travail d'Océane, sa plume est dingue et fluide. Elle a beaucoup de talent. J'ai d'ailleurs acheté son dernier livre sortie le 5 Juillet « Meri Jean » qui sera ma prochaine lecture.

Une romance thriller, des plus originales. L'histoire est très bien menée. Il y a beaucoup de suspense, de jalousie, d'amour mais surtout et c'est le thème principal de ce livre, des meurtres glaçants au sein de l'université où se trouvent nos personnages Gabriel & Gabriella.

Ce sont deux âmes soeurs qui s'aiment depuis l'enfance malheureusement ils ne savent pas comment le montrer sans que leur amitié se dégrade. Ils ont essayé de se mettre en couple mais ça n'avait pas fonctionné et la jalousie la remportait sur le reste.

Il y a un dosage parfait entre la romance et le thriller. J'avais beaucoup de soupçons concernant le meurtrier malheureusement je me suis bien fait berné ! Les révélations de fin m'ont laissé bouche-bée je ne m'attendais clairement pas à ça !

Ce livre est une pépite. La plume est toujours aussi incroyable et fluide. J'ai pris un plaisir incroyable à le lire.