AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de audrey_bouquine


Je me suis lancée dans cette lecture sans attente particulière, et j'ai été surprise même si…
Gabriella étudie pour devenir criminologue, cette année elle se concentre sur ses études, sinon son père ultra protecteur n'aura aucun scrupules à la faire revenir à la maison.

Son meilleur ami est auprès d'elle, meilleur ami mais pas que, on va dire que c'est son sex friends même si Gaby ressent des sentiments beaucoup plus profond pour lui, mais elle a peur et dans le passé ils ont déjà du faire face à leurs choix et ça ne s'est pas bien terminé.

Un meurtre, Gaby va se retrouver face à une mort violente, elle va se retrouver mêler à l'enquête et je préfère ne pas trop en dire car le résumé est radin en info.
Je peux juste vous dire qu'elle va aider à résoudre l'enquête, qu'elle est intimement lié à l'affaire.
Que le coupable ne sera pas celui auquel on peut penser en premier, et que les crimes sont commis de façon horrible.

Oui parce qu'il y a un mais et je vais tenter de ne pas trop en dire, plusieurs hommes gravitent autour de Gabriella, un peu comme si elle avait un harem, malgré son amour pour son meilleur ami.
Elle n'est clairement pas mon personnage préféré, j'ai eu beaucoup de mal avec elle durant ma lecture.
De toute façon que ça soit elle ou ses amis, ils ont des défauts, des secrets, secrets qui vont d'ailleurs se révéler petit à petit…

Une romance toxique, mais profonde, je crois qu'ils ont leur façon bien à eux de fonctionner et ça tâtonne beaucoup, passionnel mais compliqué.

J'aime beaucoup la plume de cette autrice, mais ce livre n'est clairement pas mon préféré mais l'enquête reste quelques chose de très intéressant, surtout du point de vue professionnel, enfin Gaby sait de quoi elle parle et son expertise est intéressante.

J'ai trouve l'identité du meurtrier assez vite, mais j'ai adoré suivre l'enquête jusqu'à la fin.

Un bon roman malgré mon antipathie avec les personnages, à lire pour son intrigue.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}