Critique de MellysBook

Merci infiniment à Yannick Giammona de m'avoir accordé sa confiance pour son livre.

Dans ce livre, il y a trois nouvelles étonnantes. Elles sont toutes les trois bien différentes et se fut un réel plaisir de les découvrir.

J'ai trouvé la première très soft et très sympa. Une petite fille entend les pensées des gens et elle va devoir maîtriser ce " pouvoir" qui n'est absolument pas agréable. La petite fille est attachante et j'avais beaucoup de peine pour elle.

Ensuite, la deuxième est ma préférée sans aucun doute. Un couple va se faire aspirer par un miroir et ils vont essayer de se retrouver et de se sortir de l'étrange endroit où ils ont apparu. J'ai aimé cette nouvelle, car elle est très fantaisiste et surprenante. Je m'attendais à une fin tout autre.

La dernière était un peu prévisible, mais j'ai douté terriblement par moment. Deux vieilles dames transportent des paquets étranges dans leur voiture. Ce simple constat est entouré de faits douteux. Cette nouvelle est la plus cruelle. L'auteur pousse la cruauté humaine vraiment loin. Malgré les événements horribles, je n'ai pas été effrayé.

Malheureusement, je ne peux pas trop en dire sur chacune de ces nouvelles de peur de trop en dévoiler et j'espère que ce n'est pas déjà le cas. Elles ont en point commun leur facilité de lecture et leur intrigue addictive.

Ce qui faut retenir de ce livre, c'est que l'auteur a une plume vraiment très agréable à lire. Il sait nous entraîner dans son univers et nous accrocher à son intrigue. Trois nouvelles différentes et d'intensité d'étranges différentes, je suis passée de l'une à l'autre avec facilité et curiosité.

En bref: Un livre à découvrir pour se surprendre et pourquoi pas avoir quelques frissons. A découvrir sans modération !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..