Citations sur Des aventures hors du commun (7)

Le temps n'avait plus la même dimension pour elle. Il lui sembla rester plus d'une heure sans bouger, alors qu'en fait il ne se passa pas plus d'une minute.
C'est fou ce que le cerveau humain est capable de faire. J'ai réussi à créer une protection contre mon don uniquement grâce à mon imagination.
C’est pour vous dire, j’ai beau essayer de m’éloigner des ennuis, ce sont eux qui viennent à moi.
- Mais arrête un peu ! Tu fais toute une histoire à cause d’un miroir, tu t’en rends compte ?"
Maudit miroir... Jonathan ne savait pas encore qu’il l’était vraiment... Et il le découvrait bien assez vite, à ses dépends.
Maman a vraiment peur de mon don. Et de la réaction des gens s’ils apprenaient ce dont je suis capable. Papa, lui, ça l’amuse plus qu’autre chose.
Ce qui se passa ensuite fut horrible, digne des plus grands films d'horreur...
Chéri, il s'est passé un truc bizarre cette nuit. T'as pas entendu du bruit ?