Critique de soniarobinard

Retour sur: "Le bébé de Francesca" de Yannick Giammona

GENRE: thriller

Paul est anéanti quand il apprend, alors qu'il est fraîchement divorcé, que son ex-femme Francesca vient d'être assassinée sous les yeux de leur petit Martin âgé de seulement 18 mois.

Pourquoi ? Par qui ?

Ces questions devront trouver réponses avec le capitaine Charras et son équipe.

Après un coupable tout trouver, le capitaine devra faire face à une réalité plus que surprenante.

Pourquoi, Martin, bébé bien sympathique fait aussi peur à Paul ?

Pourquoi et surtout comment gérer sa particularité hors norme?

Jusqu'à la fin de ce roman on est tenu en haleine, c'est à peine si on ose respirer..
C'est sanglant, tragique et exceptionnel Jusqu'à la dernière phrase..
Un roman, une histoire, comme je n'avais encore jamais lu Jusqu'à maintenant.
L'auteur à su jouer avec mes nerfs Jusqu'à la fin, une fin qui soit dit en passant m'a fait frémir...

RÉSUMÉ: La naissance d'un bébé, c'est toujours une grande joie dans une famille ! Mais le bonheur aura été de courte durée pour francesca. Paul, son ex-mari, va s'en rendre compte bien assez vite... Pourquoi Martin, cet enfant de 18 mois, fait-il aussi peur à son père ?
Que faire pour le stopper ?
Comment faire comprendre au capitaine Charras, chargé de l'enquête sur le meurtre de francesca, que ce bébé possède une particularité exceptionnelle ?
Tant de questions qui, une fois les réponses apportées, vont mener à un dénouement sanglant et pour le moins inattendu...