Critique de paroles

Rrrgghhh, j'suis pas contente ! C'est le premier roman que je lis de cette auteure, que je croise partout sur la toile, et bon sang qu'est-ce que je me suis ennuyée ! Apparemment, j'ai fait une mauvaise pioche : lire 500 pages avant de trouver le début d'un commencement d'action, le tout saupoudré d'une écriture à peine moyenne !
Papa imbu de son pouvoir de grand ponte et remarié avec une vilaine belle-mère (dixit la fille), bouh ! Fille tombée dans la drogue car bien malheureuse, bouh ! Bodyguard bodybuildé dont toutes les femmes tombent amoureuses, bouh ! Que de clichés ! Il fallait s'accrocher ! Mais mauvais temps oblige : coincée à la maison, librairies fermées, j'ai pioché dans ma grosse Pal qui me sert d'abri antivirus en cas de coup dur. J'ai lu de force !

Jeune, beau, sportif et garde du corps, Luc sauve la vie de Maud Reynier, la fille d'un grand chirurgien, célèbre et riche. Mais l'agresseur semble vouloir finir le travail et Luc est embauché pour surveiller sa fille, et pas question d'appeler la police...

Voilà pour le pitch. Mais vous connaissez sans doute et peut-être même êtes-vous fan de cette auteure, alors pour me sortir de cette mauvaise passe conseillez-moi d'autres titres please... Je ne voudrais pas rester sur cette mauvaise impression. Merci !