Critique de MesCarnetsLitteraires

Enfin un livre audio qui a réussi à m'embarquer de bout en bout et qui plus est, un recueil de nouvelles !!
Deux genres avec lesquels j'ai du mal habituellement donc je tiens à le souligner !
Hormis la première nouvelle, très intéressante dans son propos mais qui ne correspondait pas trop au "style Giebel", les sept autres nouvelles m'ont littéralement captivée !
Avec des thématiques extrêmement fortes telles que la souffrance, le harcèlement, la misère humaine, l'erreur judiciaire, la folie, la vengeance, le suicide..., l'ensemble du livre est très sombre, très violent psychologiquement.
L'auteure nous touche là où ça fait mal en nous livrant des descentes aux enfers irréversibles et poignantes.
Certaines nouvelles ont des fins hallucinantes avec des twists ou des chutes incroyables et totalement inattendus.
C'est une totale réussite !

➡️ Un recueil de nouvelles captivantes qui m'a totalement réconciliée avec le livre audio ! Merci Mme Giebel !