Critique de PaulineSUZANNE

Cela faisait un long moment que j'avais ce roman dans ma bibliothèque. J'ai rencontré il y a peu une lectrice qui m'a dit être fana de cette auteure alors je me suis laissée tentée.

Comment dire?
J'avais sûrement beaucoup d'attentes et finalement aucune n'a été comblée: d'où ma note très catastrophique (je crois que c'est l'une des rares...)!
L'intrigue est rapidement mise en place mais qu'est-ce que le rythme est long, nul et tourne en rond... A chaque chapitre j'ai l'impression qu'on se répète et que le calvaire raconté n'est qu'une copie conforme à chaque fois. Les dialogues sont plats et pas vraiment recherchés.
Tout arrive sans avoir de sens et ça paraît tellement faux. le mobile ne tient pas debout et alors la fin est l'apothéose de l'ennui et des fins qui ne riment à rien!!!

Je ne m'attarderai pas de sitôt sur cette auteur! Je pense que j'ai eu d'autres découvertes de polars beaucoup plus intéressantes!!!!