Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
C'est une BD très sympa que j'ai beaucoup aimée car il poursuit les contes traditionnelle.

L'histoire cette fois-ci parle de la belle-mère de Blanche-Neige qui est dans un centre de "redressement" pour méchants. J'ai beaucoup aimée l'histoire car on voit des morceaux de Reine d'autrefois et son évolution dans le centre. Je me suis beaucoup attachée à elle car elle fait plus naturelle et plus humaine que avant. Quand on enlève la part de magie dans l'histoire , j'ai pu voir que ce sont des personnes comme nous.J'ai beaucoup aimée le côté humour de la BD.

L'intrigue est captivante. Reine va habiter dans une maison dans la forêt et un "monstre" va venir roder autour de chez elle. J'ai beaucoup aimée cette partie car j'ai eu peur avec Reine .

Les illustrations sont superbes et j'ai pu vite me plonger dedans.L'illustration de Reine est déroutante car elle a un physique, des manies et un caractères d'ado mais avec sa mèche grises on sait qu'elle est plus âgée . Les dessins permettent de plonger dans la ville Livredeconte facilement car j'ai vu des licornes, des fées et des personnages de contes se promenant.

Une BD très sympas qui m'a captivée jusqu'au bout et j'attends la suite avec impatience.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..