Critique de unbrindecausettes

Quel enchantement ce bouquin ! J'ai dévoré, absorbé avec magie chaque mots écrits. Je ne connaissais pas cette écrivaine, Elizabeth Gilbert et je peux vous dire qu'elle m'a tapée dans l'oeil avec ce bouquin.
Tout au long de ces pages, vous allez vous découvrir, ou re-découvrir la magie qui est en vous ! Chaque personne est née avec potentiel m, un don, des dons et je suis certaine que beaucoup de gens n'en n'ont pas conscience.
L'auteure vous invite, en douceur, à votre rythme à approcher, apprivoiser votre potentiel et explorer le, allez au bout de votre créativité ! Vous vous intéressez à énormément de choses, vous êtes curieux de tout ! Continuez et surtout ne vous arrêtez pas !
Ne vous est-il jamais arrivé de vous dire : « ohhhh c'est ce que j'aurai voulu faire et il a eu la même idée que moi ». Les idées viennent à vous… elles souhaitent être réalisées… par vous… ne passez pas votre chemin… sinon les idées se réaliseront auprès d'autres personnes. L'auteure l'a expérimenté et vécue, quelle histoire !
Le style est assez différent de ce que je lis d'habitude et je ne pourrai qualifier le style de celui-ci. L'écriture est simple, fluide, le vocabulaire est accessible et agréable.
Je conseille vivement ce bouquin à toutes et tous les créatifs qui s'ignorent encore ou qui ont peur de se lancer, même d'essayer ! Foncez !
Magiquement vôtre