Critique de Cocotte8017

Jeune mère célibataire, Adélaïde est commis comptable, métier qu'elle n'aime pas vraiment surtout depuis que le patron est sur son dos. Elle quitte enfin son emploi et travaille maintenant dans une pâtisserie. Pour arrondir ses fins de mois, elle décide de louer une chambre dans son appartement. Elle accueille alors Sean, un homme mystérieux qui va marquer sa vie.

C'est le deuxième livre de Mylène Gilbert-Dumas que je lis et je peux déjà dire que j'adore cet auteur! Si on veut une lecture réconfortante, c'est le bon choix! L'auteur sait créer des personnages attachants comme Adélaïde. Auparavant toujours guidée par la peur, elle décide de prendre sa vie en main et de s'ouvrir à l'inconnu. J'ai beaucoup aimé la petite Marjo, fillette charmante remplie de joie de vivre. C'est un livre qu'on ne lit pas pour les rebondissements, qui sont peu nombreux, mais pour les personnages, l'ambiance et l'espoir.