Critique de sandraboop

Si j avais pu supporter cette violence des scènes et des mots à chaque page, j aurai aimé connaître l histoire intégrale de Séverine et Ghyslain. Seulement voilà le livre se déroule pourtant sur une courte période mais chaque page tournée apportait un lot de violence et d excès dans tout : la drogue certaines, le sexe - était devenu à gerber tant on était à la limite du porno trash, et les réflexions parsemées dans cet ouvrage bien que intéressantes ce qui montre que nous sommes loin d un auteur idiot qui fait du fric sur du sensationnel, étaient parfois si loin de mes valeurs que j en étais gênée.

J ai du abandonner tant cette lecture m était deplaisante ... J avais cette sensation de voyeurisme malsain qui ne me convient pas.

En fait ce livre n est tout simplement pas pour moi ; je ne suis pas son public.
Espérons que ça ne fait pas de moi quelqu un que l auteur regarde de haut soit disant parce qu une grande partie de la société serait con, inculte, et des moutons.
J aurai essayé de lire votre chaos qui porte bien son nom tant j ai pu être sonnée ( oui ceci est un jeu de mot).

Dernière chose : je pensais que les oeuvres étaient relues avant impression. Ce n est pas là première fois donc pas propre à cette lecture mais les mots manquants dans les.phrases (sans une volonté de les faire manquer) c est vraiment énervant surtout quand ça impacte le sens !

Bonne lecture à un public averti comme pour le film qui fut adapté et dont je n arrive pas à me faire une représentation.