Critique de Distact

Un Thriller encore plus sombre que le premier. Je ne pensais pas que c'était possible. On retrouve la commissaire Cecile Sanchez à la poursuite d'un tueur fou qui enlève et mutile des femmes. Cecile traque les tueurs en série et elle est formée pour décrypter le langage du corps et elle est très douée. J'adore quand elle confond les criminels qui essaient de lui raconter des bobards.
Ici elle est confrontée à une horreur qui semble n'avoir aucune limite. Petit à petit elle découvre des indices mais aussi elle décode la moindre caractéristique des corps découverts qui s'enchaînent de plus en plus rapidement. Elle est accompagnée par son équipe que l'on commence à bien connaître. Il est difficile d'en parler s'en spoiler car chaque découverte est un indice vers l'individu qui a succombé à la folie et à la rage meurtrière. Ghislain Gilberti nous entraîne dans la folie qui tel un labyrinthe nous emporte vers des profondeurs de l'aliénation.