Critique de Kazcook

Ce livre c'est une tranche de vie mouvementée et touchante, un tournant de l'existence avec réflexions et prises de conscience mais surtout des bonheurs à gogo parmi son lot d'inévitables emmerdes.
C'est d'un réalisme certain et d'une crédibilité effrayante, avec des descriptions au poil, des lieux plein d'âme que je foule chaque jour.
Tout est maîtrisé, d'une justesse exquise, j'ai pris un plaisir simple et fou à la lecture de ce feel-good au masculin parce que attention c'est la crème de la crème du feel-good, l'auteur est blindé de culture mais il ne l'étale pas comme la confiture sur une biscotte croyez moi c'est plutôt la version toast au foie gras qu'il nous apporte sur un plateau ! Entre théâtre (cette version de Phèdre est épatante !), classiques, comédies romantiques, citations, il jongle avec brio pour donner un cadre intéressant, intelligent à ce texte si bien pensé et si bien écrit. (...)
Lien : http://www.place-to-be.net/i..