Critique de Elo43

Je suis déçue de ce dernier roman mais également déçue de mettre une mauvaise note alors que j ai tellement aimé les 2 autres romans de développement personnel que cet auteur a écrit...
Mais c'est un fait : je me suis ennuyée ... Meredith ne m'a pas plu du tout et malgré mon affection pour Rose et Antoine , cela n a pas suffit ! le seul qui pourrait m avoir vraiment touché, c'est Roméo ( et ceux qui ont lu le livre comprendront que c'est pas commun ^^)
Ce livre, sur un fond d histoire romancée, nous emmène dans la vie amoureuse de Meredith qui cherche son bonheur en amour en s éloignant de celui qu elle aime . Entrecoupée de longues séquences de psychologie sur l amour, il ne se passe rien dans l histoire et les passages sur l amour sont bien trop poussés à mon goût ... J avais adoré son premier roman " ta deuxième vie commence ..." car les conseils étaient assez simples ni trop détaillés. Ici j ai eu parfois l impression de me retrouver dans mes manuels de psychologie de l école d infirmière ... peut être que ce roman pourra aider certaines personnes dans la quête de l amour ou dans leur couple , dans mon cas et contrairement aux autres livres, je ne retiens rien qui me soit utile ... mais que Raphaëlle continue car je continuerais à la lire !