Critique de lemondeselonmarie

J'avais énormément apprécié ces deux premiers romans Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une et le jour où les lions mangeront de la salade verte. J'ai alors souhaite découvrir [Cupidon et ses ailes en carton].

J'ai beaucoup aimé cette fiction mais je dois avouer que ce n'était pas une aussi belle lecture que ces romans précédents. Alors qu'elles sont les points que j'ai apprécié et ceux qui m'ont déçu ?

La plume de l'auteure est toujours agréable à lire. Les personnages sont intéressants (dans l'ensemble). L'idée du Love organiser pourrait être sympa à s'approprier bien que la spontanéité et sans doute mieux. Raphaëlle Giordanno comme à son habitude nous donne des clefs de développement personnel qui peuvent aider le lecteur.

Néanmoins, pendant tout le récit (bien que cela m'a tenu en haleine jusqu'à la fin), je me suis demandée pourquoi Meredith s'infligeait autant de souffrances. Et pourquoi elle infligeait autant de souffrances à l'homme qu'elle aime.