Critique de Marie2406

Meredith et Antoine s'aiment. Antoine lui c'est sûr est fou d'elle, Meredith quant à elle se pose bien des questions.
Et le jour même où Antoine s'apprête à donner à Meredith un trousseau de clefs de son appartement, elle le coupe dans son élan en lui disant qu'elle ne sait pas, qu'elle n'est pas sure, qu'elle a besoin de temps, qu'elle veut entreprendre ce qu'elle appelle un « Love Tour »
Elle lui demande un an de réflexion, Antoine lui propose 80 jours, ils vont se mettre d'accord pour 6 mois.
6 mois pendant lesquels Meredith veut se trouver, veut prouver à tous qui elle est, veut briller pour qui elle est et n'être pas que « la femme de… »
6 mois d'angoisse et de torture pour Antoine.
Nous allons donc suivre Meredith jeune comédienne partie en tournée avec sa copine Rose à Marseille, Lille, Londres et qui va mettre au point son Love Organizer que l'auteure va nous confier en fin de livre.
J'avoue avoir autant aimé les personnages de Rose et Antoine que Meredith m'a horripilée, et très honnêtement je n'aurai pas eu leur patience….. et je crois même que si j'avais été Antoine je n'aurai pas attendu aussi longtemps le bon vouloir de Meredith….