Critique de LeslecturesdeSixtine

ANCRAGES NÉGATIFS
Avec sa nature hypersensible, Henriette ne voit pas les gens comme tout le monde. Elle imagine malgré elle leur capacité à blesser, décevoir, tromper ou abandonner.
Face à son portable, elle décripte le SMS de son "crush" qu'elle ne connait que depuis trois semaines, une invitation mystérieuse. Son imagination tourne à plein régime.

Architecte d'intérieur, Henriette est contactée par une ancienne cliente qui souhaite l'intégrer au projet ambitieux d'un bureau d'études d'architecture paysagère, dirigé par un personnage aussi charismatique que présomptueux, en tous cas au premier abord...

Atteinte de "trophophobie", va-t-elle surmonter les obstacles qui se présenteront à elles, surtout feux qu'elle se crée elle même..?

Un roman touchant sur les peurs inavouables évoquées à travers des personnages attachants, des âmes blessées par la vie ayant chacun leur faille.
Une lecture de développement personnel belle et inspirante, qui pourrait apporter un éclairage à tous ceux qui veulent atténuer leurs peurs et leurs angoisses.