Critique de magali32

On suit une jeune architecte qui a le syndrome de « trophobie » quand on lui demande de dépasser ses limites, elle va avoir une énorme angoisse, le vit super mal, elle a mis au point des espèces de stratégies pour essayer un maximum de vivre correctement sans avoir cette angoisse tout le temps en elle, un jour elle va être appelé sur un chantier ,et elle va devoir collaborer avec un homme qui au début est pas très sympathique avec elle donc à elle de s'adapter puisqu'elle est hyper sensible et ne veut pas que cela se sache, il faut que ça reste secret, j'ai vraiment adoré ce roman en tout point, de toute façon tous les romans de cette autrice sont géniaux,, ils font du bien, ils traitent de sujets de société, tout le monde s'identifie aux personnages, par exemple un va avoir des peurs qu'on va peut-être pas forcément avoir, mais un autre va plus nous ressembler, du coup c'est hyper sympa de voir et de comprendre comment après on dépasse cette peur, ou comment on arrive à vivre avec elle, j'ai tout aimé, l'intrigue, les personnages sont hyper attachants, c'est drôle, c'est frais, on voyage, je le conseille et je pense qu'il peut plaire vraiment à tout le monde.