Critique de LeslivresdeMiranda

Camille, maman de 38 ans arrive à une introspection plutôt négative de la réussite de sa vie et de son bonheur. Mariée et en CDI depuis des années, elle réunit pourtant tous les critères pour une vie bien rangées sous les angles de la société actuelle.
Pourtant un jour elle craque et se rends compte qu'il lui manque quelque chose ... le destin mets alors sur son chemin un homme tout aussi atypique qu'emphatique qui lui donne l'opportunité de retrouver son bonheur !
Le voyage initiatique du développement personnel de Camille comme lorsqu'elle choisi de faire confiance à la vie et à Claude.

Un roman divertissant par la plume légère et drôle de Raphaëlle Giordano, une initiation à l'ouverture sur le moi et le bien être, et un clin d'oeil à notre société qui nous verrouille dans un concept dénué d'humanité et boostee sur la consommation de tout sauf du bonheur ! J'acquiesce ce genre de lecture et encourage toutes les personnes à se laisser guider par les exercices que propose l'auteur et à en mesurer la joie qu'ils généreront !
[/masquer]