Critique de liza_lee_

La routinite, vous connaissez ? Et bien c'est un concept qui est apparu à Raphaëlle Giordano en observant autour d'elle cette tendance chez de nombreuses personnes à souffrir d'une sorte de morosité, de vague à l'âme, de perte de sens... Cette désagréable impression d'avoir presque tout pour être heureux mais sans y arriver.

J'ai passé un agréable moment à lire ce roman.
Il se lit facilement et on y suit le chemin de Camille qui ne souhaite plus passer à côté de sa vie.
Parcours que vous pouvez décider de suivre aussi car, là où il y a une volonté, il y a chemin !

Ce livre est un condensé de positivité.
Un roman qui initie aux techniques de développement personnel de manière intéressante, toutefois un peu facile à mon goût.
Du moment où Camille décide du changement à effectuer, tout se passe bien pour elle. J'ai trouvé qu'en si peu de temps cela devenait limite "trop facile".
D'un autre côté, il montre que : qui veut, peut.

Disons que ce récit est un bon compromis entre une belle histoire et un livre de développement personnel. Qui plus est, agrémenté de jolies citations inspirantes.
Je pense que chacun peut s'y retrouver en partie et donc se remettre en cause. Voir la vie autrement et surtout la vivre autrement... même si c'est par de tout petits changements.

Il reste pour moi un intéressant guide pratique pour retrouver progressivement joie et épanouissement et faire ressortir la meilleure version de soi.
Plusieurs des exercices proposés font d'ailleurs déjà partie de mon quotidien et je n'ai pas hésité à tester l'SMS 3.0 😁

Voici donc mon deuxième roman de Rapahaëlle Giordano terminé et je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin 😊
N'hésitez pas à me dire en commentaire lequel vous me conseillez pour poursuivre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..