Critique de Gantch1

J'ai découvert GIPI récemment avec son oeuvre « moments extraordinaires sous faux applaudissements » ( j'ai adoré cette lecture et bien que la vidéo soit un peu brouillon je la partage pour ceux qui seraient intéressés par mon avis sur celle ci : https://youtu.be/OIRJWd1_v_4
Après ma découverte j'ai voulu me plonger dans l'oeuvre de Gipi et je me suis tournée vers « ma vie mal dessinée » (BD de l'auteur vendue comme étant la plus autobiographique.)

Je ne suis pas déçue. La note hyper élevée en témoigne. J'aime les paradoxes du personnage principal. J'aime sa sensibilité. J'aime sa lucidité. J'aime son intelligence. J'aime son positionnement sur les coups dur de la vie.

Je raffole de l humour souvent très dur de GIpi
Je suis absolument fan de ses traits paraissant très brouillon mais qui cachent une technique à couper le souffle.
GIPI sait nous faire voyager et digresser vers l'imaginaire.
Il maîtrise l'art de la narration comme personne.

Je vais continuer ma découverte de l'oeuvre de GIpi avec une troisième BD pour sûr ! C'est pour l'heure un sans faute