Critique de Noopettebooks

Je l'avais pris un peu au hasard sans réellement savoir à quoi m'attendre et puis je peux dire que je l'ai quasi lu d'une seule traite.
L'écriture y est superbe et au-delà de ça je suis admirative du texte. C'est bizarre mais vivant avec son corps tous les jours on ne se rend plus compte de son importance et de ce qu'il ressent. Nous avons toujours l'impression que nous ne sommes plus qu'un cerveau que c'est lui seul qui fait de nous ce que nous sommes, le seul être pensant. Mais le corps prend dans ce roman une ampleur incroyable.
C'est un état des lieux sensibles de la vie d'un corps et c'est fou tout ce qu'il vit et ressent à chaque moment de sa vie. Je me suis sentie d'autant plus proche de ce roman que la narratrice est une femme. Celle-ci prend la parole dans de cours paragraphes pour nous conter les sensations que son corps a vécu à chaque moment important de sa vie. Aucun dialogue ne berce ce roman sauf celui que la narratrice entretien avec son corps.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, trouvant chaque petit moment de sa vie totalement passionnant car l'angle vue était nouveau pour moi.

Une très jolie découverte.