Critique de triple_l_de_mag

Coup de ❤
J'ai lu tous les livres de @serena_giuliano_ et celui-ci est mon nouveau préféré (mais ce n'est pas ce que je vous dis chaque année ?). Quelle histoire émouvante et quelle écriture !
J'ai adoré le personnage de Valentina, j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps comme si elle était aussi mon amie. Car ce livre parle d'amitié. Une amitié à la fois magnifique et terrible car Azzurra, la meilleure amie de Valentina, vient de décéder. Et pourtant, elle est partout dans le livre. J'ai l'impression d'avoir vécu des moments précieux avec elle et de totalement partager la peine de Valentina. J'ai très vite eu les larmes aux yeux.
Pourtant, cela n'empêche pas @serena_giuliano_ de réussir à glisser parfaitement quelques notes d'humour et quelques références à Friends, la meilleure série de tous les temps !
Et, cerise sur le gâteau, j'ai voyagé en Italie et que ça fait du bien en ce moment avec cet hiver qui dure trop longtemps.
Une écriture fluide, des personnages attachants, beaucoup d'émotions, des notes d'humour et une ambiance italienne : je vous conseille totalement ce livre 😍