Critique de Sweetscoffeeandbooks

Je m'étais gardé ce roman pour les vacances car je sais que je passe toujours un bon moment avec Serena Giuliano et en effet c'est encore un succès ! J'ai dévoré ce roman, il m'a fait voyager en Italie à Procida aux côtés de Alba et Gabrielle. On suit 2 couples : Alba et Valentin qui ont eu un enfant il y a peu et Gabrielle et Nino un ami de ces derniers. Alba a du mal depuis la naissance de leur fille, elle a l'impression de perdre son couple et dans tout ça un ex fait son apparition lors de leur séjour en Italie. Gabrielle est en couple depuis peu de temps avec Nino et ce sont leurs premières vacances ensemble. Elle va d'ailleurs découvrir un autre Nino tout comme Alba et Valentin qui pensaient connaître leur ami mais il s'avère que non. L'histoire semble simple et sympa, juste des vacances entre couple et pourtant... C'est ce que j'apprécie le plus chez Serena, elle parvient à aborder des thèmes difficiles/sérieux avec une certaine douceur et légèreté et toujours beaucoup d'humour. Bref une lecture qui vous transportera au soleil si vous ne voyagez pas c'est l'occasion de le lire vous passerez à coup sûr un superbe moment !