Critique de Lectricedemots

Je vous fais le retour sur une lecture audio, cette fois-ci, quand j'ai lu et écouté Serena, un sentiment de bonheur m'a envahie, un voyage en Italie sans prendre l'avion, une lecture audio au gré de mes balades, sous mon soleil bretonnant.
L'Italie est un pays que j'affectionne depuis que mon conjoint me la fait découvrir, pas étonnant que les romans de Serena sont venus jusqu'à moi.
Durant mon écoute, j'ai eu l'impression d'être avec Éléonore, j'avais envie de lui dire toute mon affection même si j'avoue que parfois, elle m'a un peu agacée., j'avais envie de la prendre dans mes bras aussi, j'ai également ris avec elle.

Éléonore est une femme amoureuse qui ne sait pas faire de choix, mais qui se démène corps et âme pour ses deux enfants, elle fait un métier femme de ménage, un métier que j'ai exercé et qui est souvent décrié, merci Serena d'avoir mise en lumière ce corps de métier, ma maman s'est, elle aussi, démener pour moi en faisant ce beau métier.

Serena, la première fois que je t'ai vue en salon, je me souviens, tu avais cette belle robe rouge et tu m'as fait sourire.
La deuxième fois, tu avais une robe marinière et tu m'as encore fait sourire.
Tu es comme dans tous tes romans, drôle,souriante disponible et talentueuse , je sais qu'il y a toujours un peu de toi, ne change rien,fait nous encore rêver,voyagé dans ce pays que tu aimes tant.
Merci, car grâce à toi, j'ai voyagé à Salerne, j'y ai attrapé un coup de soleil,j'ai eu un coup d'amour et un coup de coeur pour ce roman.
Je me vais de ce pas écouter Richard, chanteur qui a bercé une partie de ma vie.

Lien : https://www.instagram.com/p/..