Critique de Winkarly

J'ai passé un chouette moment de lecture. Je l'avais gardé de côté pour les moments où j'ai besoin d'un petit rayon de soleil littéraire et c'est ce que j'ai trouvé.

Je l'ai lu d'une traite hier soir, l'écriture est assez addictive malgré une histoire un peu « simplette ».
Nous suivons ici l'histoire d'une maman de 40 ans qui essaie de se remettre d'une histoire d'amour qui s'est terminée.
On coche ici tous les code de la lecture feel Good: du soleil, des personnages attachants, une intrigue facile qui avance vite dans le bon sens.

J'ai beaucoup aimé découvrir les personnages et leurs vie.
La construction du récit m'a plu aussi, avec des passages en début de chapitre dont je n'ai compris le sens que vers la fin.
La personnage principale est très attachante, elle a des sentiments très forts qui la pousse parfois à se mettre dans des situations compliquées mais elle s'en sort toujours grâce à sa gentillesse.
Après ça reste une lecture très en surface avec des fils un peu gros, mal gré certaines petites morales glissées ça et la.
Mais globalement j'ai passé un très bon moment, c'était ce que j'attendais en commençant ma lecture ☀