Critique de Cllibrary

🏖️ Retour en Italie, mais à Salerno ce coup-ci pour suivre une maman solo de deux jumeaux qui jonglent entre son boulot de femme de ménage, la gestion du foyer avec les galères financières que cela implique, et sa vie sentimentale pas simple !

🏖️ On plonge dans un univers où l'autrice aborde le divorce, la maladie, les relations familiales - celles de sang et celles que l'on se choisit - mais aussi les violences parents-enfants, les relations extra-conjugales et tromperies, ou encore l'enjeu des réseaux sociaux pour les rencontres. Malgré tous ces sujets abordés, pour certains très lourds, le récit est rempli d'humour, d'émotions et de douceur. C'est un roman assez court mais riche, qui se lit très vite.

🏖️ Cette histoire respire le soleil, et nous invite à ne jamais perdre de vues nos rêves même si la vie nous fait traverser des épreuves difficiles, éprouvantes qui pourraient nous décourager complètement. C'est une ode à la vie, à l'espoir, aux rêves, c'est doux, c'est fluide, c'est à lire 🌞