Citations sur Lecture d'auras et soins esséniens : Thérapies d'hier et .. (2)

Quelques années plus tard, alors que nous nous “rerencontrions” dans cette vie et que nous commencions, ensemble cette fois, nos premières expériences de voyage astral1, nous nous rendîmes à l’évidence : Nous n’avions pas de troubles de la vision mais une capacité qui allait bientôt trouver son utilité. En effet, les sorties hors du corps nous montraient que tout être, tout objet même, avait un halo coloré, et que ces couleurs qui tournaient autour des corps contenaient une somme fabuleuse de connaissances que nous allions bientôt redécouvrir.
Les esséniens nous enseignaient que tous les humains avaient un corps de terre, un autre d’eau, puis de feu, et ainsi de suite... et que nous pouvions en compter sept à notre niveau, qu’ils étaient des êtres à part entière avec leurs appétits, leurs espoirs, et s’associaient deux à deux... Ds disaient aussi que les trois premiers étaient à la fois mâle et femelle dans leurs tendances et que le dernier, appelé joyau de Shéba, les comprenait tous en les couronnant comme 144 000 diamants.
Il s’agissait bien là des différents corps, du plus dense au plus subtil, chacun de ces corps dégageant une lumière que l’on a pour habitude d’appeler “aura”.