Résumé éditeur :
Après avoir longuement investigué les univers de l'après-vie, Anne et Daniel Meurois-Givaudan ont aujourd'hui la possibilité de se pencher sur ce qu'on pourrait définir comme étant le monde d'« avant la naissance ».
A l'aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, ils ont suivi pendant les neufs mois que dure une grossesse, l'itinéraire de Rebecca, une âme qui s'apprête à revêtir un corps de chair.
Jour après jour, semaine après semaine, ils ont fidèlement noté les multiples métamorphoses que vit l'être qui s'incarne.
Leur témoignage, tel un reportage, s'attache donc à retracer les diverses mutations à la fois psychique que chacun connaît dans le ventre maternel et dans les mondes qui y mènent.
C'est par conséquent un nouveau regard qui est proposé ici sur la vie foetale ainsi que sur le processus de la réincarnation.
D'une écriture simple et directe, ce livre, par son originalité et la somme d'informations qu'il offre, parlera sans nul doute, non seulement à ceux qui s'apprêtent à donner naissance à un enfant ou qui l'ont déjà donnée, mais aussi à tous ceux pour qui la vie est une perpétuelle source d'émerveillement.

Ouvrage très intéressant, comme tous les ouvrages de ces deux eseignants.
Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance. Nous allons suivre durant les 9 mois de gestation, la vie de Rebecca ou plutôt de S. puisque Rebecca n'est plus. A travers chaque mois, nous allons découvrir étape par étape la mise en place de l'éveil de la conscience de ce futur enfant. Comme pour notre vision des choses, il s'agit là aussi d'un passage vers la mort, un voile se met en place entre les dimensions où S. a un accès de plus en plus limité et sa future incarnation terrestre.
Un livre qui aborde les thèmes de la réincarnation et du cycle de vie avec beaucoup de poésie. Même si je ne prends pas tout au pied de la lettre , il invite à réfléchir et à envisager la vie différemment. Emprunt d'optimisme et de sérénité je suis ressortie de cette lecture plus légère.
Très beau, très poétique.
Parfois les phrases descriptives sont tellement longues et complexe mais c'est le résultat de l'expérience. Ce livre m'a été d'un grand réconfort.
Riche d'informations pour en savoir plus sur l'aspect spirituel d'une grossesse.
Ce livre nous décrit comment l'âme de notre enfant à venir évolue, jusqu'à l'accouchement.
Point de vue très enrichissant pour vivre une grossesse plus ouverte spirituellement.