Citations sur Walk in - Témoignage d'une transmigrée (10)

Sache pourtant qu'une simple présence, qu'un simple souffle d'amour, peut à lui seul, aider au-delà de tout ce que l'on peut imaginer.
Aimer sans condition, sans attente, est une façon de grandir très vite mais la naïveté ne peut faire partie de cette croissance. Croire que tout est bon est une pensée naïve, savoir que tout est juste est une preuve de maturité. Percevoir le meilleur en l'autre est un acte d'amour, ne pas en accepter les failles est une faiblesse.
Pourquoi donc écrire de tels faits ? Simplement parce qu'il est urgent aujourd'hui que l'homme de la Terre sache que sur sa planète vivent des êtres qui ne sont pas de là.
Aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux des hommes, les yeux humains ne voient que la partie la plus grossière, la plus dense et souvent la plus triste ou la plus laide, de ce qui les entoure... Alors que, juste un peu derrière toute cette barrière créée par chacun, il y a le Beau, non pas le beau factice et dissimulateur de nos faiblesses ou de nos pauvretés, mais le Beau qui est l'Essence de chaque être qui vit sur Terre et ailleurs.
La vocation de tout Être vivant sur quelque plan que ce soit est de faire éclore cette Joie... d'alléger par elle, le fardeau des épaules de celui qu'il croise sur sa route. Le reste n'est que "bavardages".
Son désarroi était grand cette nuit-là, et elle espérait une réponse, mais c'est le silence qui lui répondit. Un silence chargé d'émotion, un silence tangible et dense qui en lui contenait la réponse tant cherchée. Alors, en cet instant, Aloha comprit... Un voile se déchira-t-elle, elle sut combien ce remue-ménage n'avait aucune importance en soi, elle sentit combien il lui fallait, malgré son savoir et ses origines, capter les énergies de la Terre qui la bouleversaient parfois. Elle sut que des réajustements seraient alors indispensables par la suite et elle fit un pas vers la paix en elle lorsque, à bout de questionnement, elle accepta de se voir comme n'importe quel être humain, avec ses hauts et ses bas, ses beautés et ses laideurs. Aloha, en cet instant d'éternité captait l'humilité... Elle ne la faisait pas encore sienne mais elle en touchait la texte, qui lui laissait une sensation que jamais, elle ne pourrait oublier.
Cette même nuit, elle comprit combien la lenteur de l'apprentissage sur Terre lui pesait et combien aussi, les comportements des Hommes a laissaient très souvent remplie de perplexité.
- Marie, cesse de combattre, lâche prise, détends-toi et écoute !
"Se détendre", Marie esquisse un sourire car cela ne veut absolument rien dire pour elle, en cet instant.
Le libre-arbitre s situe dans la façon consciente dont on retrouve le parcours pour accomplir à nouveau ce qui l'est déjà. Je ne m'imagine pas expliquer cela sur Terre, ajoute-t-elle en riant. Les concepts de temps et d'espace, de présent, de passé et de futur y sont trop rudimentaires pour que ceci puisse être compris autrement que comme une abstraction mathématique.
- Habituellement, sept des années de la Terre sont nécessaires pour que ton âme puisse s'intégrer complètement au véhicule emprunté. Ce temps est celui qui permet aux corps subtils, aux mémoires diverses, de se nettoyer, de se renouveler et de s'adapter au nouveau qui s'installe.
La voix de l'instructeur d'Aloha continue d'envelopper la vaste salle dans laquelle ils se sont rendus tous deux.
Tous les sept ans sur Terre, un être humain renouvelle ses différents corps et son sang lui-même, contenant les mémoires des émotions passées et des pulsions, et peut aussi bénéficier de ce changement. A un mment précis, il lui est possible de grandir et de devenir autre. Les humains ne s'imaginent pas combien ils changent et se modifient très profondément tout au long d'une simple vie. Ils ne sont plus les mêmes et parfois cela crée d'étranges réajustements entre eux et leurs proches qui n'avancent pas au même rythme.
Laissons cela, Aloha, viens avec moi, sortons de ce lieu et allons dans la nature.
... les humains aiment à se raconter de belles histoires. Les humains ne s'aiment pas, pas plus qu'ils n'aiment leurs vies souvent sans grand intérêt par manque de courage. Ils vivent comme des prisonniers... de leurs peurs, de leurs émotions, de leurs pulsions et ils appellent cela "amour".