Citations sur Girl in pieces (70)

Tanner enlève les bandages de mes bras et e laisse voir les nouvelles cicatrices, de nouvelles rivières.
Je suis incomplète. Je ne sais pas où sont toutes les pièces de mon moi, comment les assembler, comment les faires tenir. Ni même si j’en suis capable.
Je titube vers la cuisine en appelant Riley. Je vais m’en sortir si je trouve Riley. Riley me serrera dans ses bras, bloquera toutes mes mauvaises choses à l’intérieur de moi. I peut faire ça, au moins pour le moment, non ? Comme il l’a fait quand j’étais malade. Je peux compter sur lui au moins pour ça.
Je suis fatiguée d’être ivre et désespérée. Je suis fatiguée et en colère contre moi. Pour être devenue de plus en plus petite dans l’espoir qu’il me remarque davantage.
JE PENSE QUE LES PENTES SONT CENSES ETRE GLISSANTE. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais même pas qui a inventé cette notion stupide. Je ne sais même pas pourquoi c’est important. Qui s’en préoccupe ?
Et je veux savoir comment y arriver, comment avoir un petit coin à soi sur la terre, une petite maison à peindre à l’intérieur et à l’extérieur, un jardin à remplir et façonner, comment me sentir à l’aise dans l’espace qui m’entoure
Notre subconscient est particulièrement malin. Parfois, il sait quand nous emmener loin de la où nous sommes, comme pour nous protéger.
Page 41/42 :
Ce qui déconne vraiment dans tout ça, c'est qu'une fois qu'on commence à s'automutiler, on ne peut plus être qu'un monstre glauque, pour toujours, car tout notre corps est devenu un champ de bataille couvert de cicatrices et carbonisé.
Or personne n'aime ÇA pour une fille, PERSONNE n'aimera jamais ÇA donc, nous toutes sans exceptions, sommes FOUTUES, dedans comme dehors.
Lave, rince, et recommence putain.
“ Mais tu dois assumer tes voyages. Tu es une grande fille maintenant. Tu ne peux pas revenir en arrière. Tu le sais non ? Achète des putain de manches courtes et emmerde le monde, d'accord ? ”
“Well, i’ll do anything in this God almighty world
If you just let me for the you down”