Critique de fifijbyaly

Après avoir perdu celle qu'il aimé, River a sombré dans le crime organisé, mais l'heure est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu'il s'est engagé à lancer. Même si, alors que l'ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l'existence qu'autre chose. C'est alors qu'il remarque, Rose, la nouvelle serveuse, rouquine à lunettes, jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de le regarder, il y a quelque chose d'étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

J'ai été tout de suite séduite par cette héroïne, qui mal grès ce que la vie lui a fait enduré, n'a jamais baissé les bras et a tout mis en oeuvre pour retrouver l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, qui est aussi le père de sa fille, je n'ai pu qu'admirer son courage, car beaucoup n'auraient pas eu sa force de faire ce qu'elle a fait non seulement elle a élevé sa fille toute seule tout en recherchant River, et ce ne fut pas une mince à faire. River alias Captain, lui, j'avais envie de lui foutre des baffes, envie de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux, ne voit tu pas ce qui saute aux yeux, puis je l'ai compris qui n'aurait pas douter de son instinct alors que tout lui disait que c'était impossible ?

Franchement, Abbi a encore fait mouche, a su me prendre encore une fois dans ses filets, me tenir en haleine, me captiver et fait passer un excellent moment de lecture faut dire que ces deux héros ont su m'intriguer, me surprendre. Ce fut aussi un régal de connaître leur passé, ce qui a permis de mieux les comprendre et aussi de comprendre comment ils abordés cette nouvelle épreuve qui je dois bien dire m'a littéralement ému. Pour moi, ce fut un coup de coeur pour River et Rose.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..