Critique de Milka2b

Voici enfin l'histoire de Woods, et je l'attendais avec impatience.
Il est sur le point de se marier, pour faire plaisir à sa famille mais surtout pour avoir le poste tant attendu au country club, pour lequel il a travaillé très dur et que son père lui léguera par chantage, qu'a cette seule condition.
Il va un jour croiser, par hasard, la route de Della, jeune fille simple qui va lui changer les idées pour une nuit, et qu'il ne reverra jamais mais qui restera gravé dans ses pensées.
Par la suite pour rendre service à un ami, il va embaucher une nouvelle serveuse et une coïncidence n'arrivant jamais seule, celle-ci n'est autre que Della.
Della est une jeune fille forte, mais qui a besoin de faire ses preuves dans la vrai vie, elle a eu une enfance très dure, et son adolescence ne fut pas des plus roses. Elle s'en est sortie grâce à sa meilleure amie Braden qui lui a offert la possibilité de vivre une vie normale.
Malheureusement elle vient de vivre une expérience affreuse avec son ancien patron et n'est pas prête à revivre ça.
Woody restant égal à lui-même a du mal à résister à la tentation, Della est comme une drogue pour lui, et il est prêt à tout pour la protéger et l'avoir pour lui tout seul.
La lecture de Rosemary Beach est toujours aussi plaisante, et fait passer un très très bon moment, je vois bien cette saga devenir une série télévisée.