Critique de BouquineBook

Un tome que j'attendais avec beaucoup d'impatience afin de pouvoir connaitre l'histoire de Della et Woods. L'auteure nous avait donné un léger avant-goût de leurs relations dans le troisième tome de désir fatal et c'est donc avec beaucoup de curiosité que je me suis lancée dans ma lecture.

L'histoire de Della et Woods démarre comme une belle rencontre d'un soir. Mais au final, rien ne sera simple. le personnage de Della est très complexe. Cette jeune fille a vécu l'enfer mais malgré tout elle veut vivre pleinement sa vie retrouvée même si son passé la hante jour et nuit. Woods lui fait ressentir des émotions qu'elle n'a jamais connues et même si elle doute beaucoup, l'attraction entre eux est inévitable. le personnage de Woods m'avait beaucoup plus dans l'histoire de Blaire et Rush. Mais au final, on ne le connaissait que de façade. Ce jeune homme mène une vie complexe et est tiraillé entre son devoir et ces envies. Il va devoir faire des choix qui vont l'amener à des révélations douloureuses. J'ai beaucoup aimé leur histoire, comment ils ont évolué ensemble au fil des pages. Mais certaines petites incohérences m'ont empêché d'avoir un coup de coeur pour ce tome, dommage.

J'ai aimé me retrouver de nouveau à Rosemary Beach et de pouvoir retrouver toute la bande mais de pouvoir également rencontrer des petits nouveaux. C'est comme une grande famille dans laquelle on a l'impression d'avoir une place. Abbi Glines à se pouvoir de vous transporter dans votre lecture et c'est tout bonnement fantastique.

Un tome intense et un peu sombre de par l'histoire du passé de Della mais également par les événements qui s'enchaînent et par le point final. La romance est belle mais complexe. Mais le tout est toujours addictif. J'ai hâte de connaitre la suite des aventures de Della et Woods!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..