Critique de Sacajawa

Après une lecture intense émotionnellement, j'ai voulu me changer les idées avec un roman qui s'annonçait plus léger. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée car je n'ai tout simplement pas réussi à accrocher.

Rien à reprocher du côté de la plume qui était fidèle à mes souvenirs : agréable et légère. La déception s'est plus ressentie au niveau de l'histoire : j'ai trouvé que toutes les cartes étaient jouées de manière un peu précipitée.
De plus malgré la situation complexe des personnages, j'ai eu la sensation de rester bloquée à un niveau de superficialité.
Et, c'est sans parler des scènes érotiques qui me sont apparues comme un cheveux dans la soupe.

Bref, je n'ai vraiment pas adhéré à la lecture de ce tome.

J'avais pourtant été convaincue pour ma lecture découverte de l'auteure avec Forever mine que j'avais adoré. Mais ici la magie n'a pas opéré. du coup il va m'en falloir un 3ème pour trancher.

Je ne me sens par contre pas très motivée pour persévérer dans la direction du tome Simple perfection. Mieux vaut peut-être tenter de me laisser séduire par un nouveau couple …