Critique de Carole94p

J'avais hâte de commencer cette autre romance d'Abbi Glines, après avoir lu de tout mon être. Je termine ma lecture avec un petit goût de déception.

Dès les premières pages, le ton est donné, forcément, je trouve ça vraiment très rapide ! Après, je me suis dit, que ça allait surement s'approfondir au fil des pages. Mais finalement... non, ça restait trop en surface. J'avoue avoir eu du mal à apprécier vraiment le personnage de Della... Pourtant, il y avait pas mal de chose à son sujet qui pouvait nous permettre de nous attacher à elle, mais tout allait tellement vite, que du coup je restait plutôt de marbre face à son histoire qui en réalité est assez impressionnante.

Pour ce qui est de Woods, que j'avais donc découvert dans de tout mon être, j'étais curieuse à l'idée de le découvrir autrement. Là encore, je suis restée assez mitigée sur lui. Mise à part le fait qu'il soit beau et tout le tralala, sa personnalité ne m'a pas vraiment touché ni sa relation difficile avec son père et ce fameux mariage.

La relation du couple ne m'a pas vraiment émue, ni fait ressentir vraiment d'émotions notamment dans les moments forts, ce que je regrette vraiment.

Le gros bémol que j'ai eu dans ma lecture, et encore le mot est fait c'est vraiment le gros SPOILER ! Attention, si comme moi, vous n'avez lu que le premier tome de Désir Fatal (et oui, on attend les sorties VF!) prenez garde, vous aurez droit à un bon spoil sur la suite de son histoire !

Je reste donc assez déçue de cette lecture, qui avait un énorme potentiel, il faut dire que j'en attendais beaucoup aussi... dommage ! Je verrais si je lirais la suite !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..