Critique de MissCroqBook

Comme pour le premier tome, j'ai dévoré ce livre très rapidement. Ce n'est pas un coup de coeur mais on n'en est pas très loin.
[...]
A l'instar du premier tome, il ne m'a fallu que quelques chapitres pour être prise dans l'histoire. Même si elle reste relativement prévisible, la fraîcheur de la plume de l'auteure, sa fluidité et l'utilisation de la double narration rendent ce texte très addictif.
[...]
Ce tome a renforcé mon admiration pour Blaire et pour son courage et sa force. En revanche, j'aurais aussi apprécié qu'elle se montre un peu plus combative et moins flexible dans sa relation avec Rush notamment sur le sujet Nan. [...]
En dehors du couple Blaire/Rush, plusieurs personnages secondaires gravitent autour de l'histoire et viennent apporter de la consistance au texte et titiller notre intérêt pour les prochains tomes. Parmi ceux qui m'ont le plus charmé, il y a Woods et Bethy. Je suis curieuse de lire les tomes qui leur seront consacrés. Et puis, il y en a d'autres que j'ai détestés, comme Nan. Son égoïsme et son coté enfant gâtée ont sacrément eu tendance à m'énerver.
[...]
Bref, ce second livre confirme mon engouement pour la série. Je vais très probablement lire le prochain tome, Dangerous Perfection, dans les semaines à venir.

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..