Critique de leslecturesdeceline

Dans ce tome, Blaire est une battante, elle affirme ses choix. Malgré sa grossesse, on la sent moins fragile car elle connaît désormais l'univers dans lequel elle évolue.

J'ai aimé voir ses craintes, ses doutes, ses questions, ses désirs face à sa nouvelle vie et aussi ses incertitudes face à Rush.

Rush est par contre beaucoup plus touchant. Il a souffert, il est malheureux sans Blaire et est prêt à tout pour la convaincre qu'il est celui sur lequel elle peut compter. Mais il commet de nombreux impairs et leur route est semée d'embuches générant des montagnes russes dans leur relation.

Vous aurez parfois envie de le baffer mais adorez voir leur relation évoluée sans pour autant se dénoter de toute la passion qui les caractérise.

L'amitié est également très présente dans ce tome. Woods va vous surprendre et devenir quelqu'un d'important. Un soutient important tout comme Bethy. Elle est la fraicheur et l'humour de ce tome.

En bref, une suite plaisante et à la hauteur de mes attentes pour l'histoire consacrée à Blaire et Rush, qui sont mes personnages préférés pour l'instant de la série Rosemary Beach! Nul doute qu'avec cette suite Abbi Glines ne fait que confirmer son talent. Une suite que je vous invite à dévorer en attendant le prochain tome dont j'espère une sortie rapide...

Lien : http://lepetitmondedeceline...