Critique de MissCroqBook

Un tome, à mon sens, un cran en dessous des précédents mais tout de même plaisant et agréable à lire. La fin en stand-by donne envie de lire le tome suivant rapidement.
[...]
Don't go est déjà le dixième livre de la série Rosemary Beach que je lis. Et franchement, je n'ai pas le sentiment d'en avoir lu autant. La fluidité du style, la sexytude des personnages, le renouveau des intrigues à chaque roman sont les points forts de cette série. Sans oublier un rythme entrainant et une histoire simple avec des personnages aux passés difficiles. Bref, tout est réuni pour nous transporter.
[...]
Le personnage de Reese est quant à lui très semblable aux autres héroïnes de la série. Courageuse, peu sûre d'elle, réservée, une enfance difficile, des démons qui la hantent. Un portrait commun mais qui pourtant réussit à nous toucher. Sa fragilité et sa douceur la rendent attachante.
[...]
En résumé, ce dixième tome n'est pas mon préféré. J'ai tout de même passé un très bon moment de lecture en compagnie de Reese et Mase et je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures. La fin inattendue de ce tome nous pousse à vouloir en apprendre plus. Pour ma part, je ne vais pas tenir longtemps avant de foncer satisfaire ma curiosité.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..