Mes lectures de la journée, car le tome 1 ne pouvait pas s'acheter sans le tome 2. J'ai adoré! Tout simplement! Une magnifique romance qui m'a surprise. 10/10

Très hâte de lire la suite, avec Captain.

L'histoire d'une jeune femme, traumatisée par son passé, rencontre un homme, un cow-boy, charmant et séducteur, qui fera tout ce qu'il peut pour lui venir en aide. Les personnages sont fabuleux et l'histoire est magique. Romance, amour sont au rendez-vous.
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Coup ♥

Avant tout je tiens à vous préciser que je suis une grande fan de cette auteure ainsi que sa sublime série Rosemary Beach. On est au dixième tome, au cinquième couple et je ne m'en lasse pas. Je dirai même que j'en suis devenue littéralement accro…

La Magie a encore opéré.

C'est un fait Abbi Glines est une auteure et une conteuse hors-pair. Une prose époustouflante et percutante. Telle une magicienne, elle manie ses mots avec une grande délicatesse pour vous charmer, vous envoûter, vous consumer et vous ébranler au plus haut point. Rien n'est surfait. Tout est d'un naturel exceptionnel et désarmant. C'est une sensation extraordinaire. Ce qu'il faut savoir sur les oeuvres de l'auteure, c'est qu'une fois votre lecture commencée, vous en voulez toujours plus sans jamais vouloir qu'elle se termine. Et je vais vous avouer un secret, je redoute l'ultime tome de cette saga. Car chaque membre de cette bande de Rosemary Beach tient une place spéciale dans mon coeur… Et nous en avons à nouveau la preuve.

L'histoire d'un duo exceptionnel…

Mase Colt-Manning, le frère qui n'a pas grandi à Rosemary Beach ou sous les projecteurs. Il n'a pas eu la même vie que Rush, Woods, Grant ou Tripp. C'est peut être un cowboy du Texas aux allures robustes. Mais une chose est sûre, c'est un mec au grand coeur. Je n'ai pas pu résister à sa grandeur d'âme et à son côté homme des cavernes. La vie de couple ce n'est pas pour lui. Il préfère prendre du bon temps et profiter un max. Mais parfois le destin vous réserve bien des surprises. Car son chemin va croiser celui de celle qui va bouleverser son petit quotidien tel un ouragan… Reese Ellis.

Reese Ellis. Elle est très différente des précédentes héroïnes. C'est une survivante et une combattante. Une jeune femme admirable qui essaie d'avancer malgré son lourd et sombre passé. Les contes de fée et le prince charmant, elle n'y croit plus. C'est pourquoi, elle a eu le courage de fuir cette vie précaire en prenant un nouveau départ à Rosemary Beach. Mais elle ne se serait jamais doutée que son chemin allait rencontrer son héros des contes de fée… Mase Colt-Manning.

Une première rencontre saisissante. Un malencontreux incident. Des secrets inavouables. Une amitié naissante. Des barrières qui se brisent. Une confiance qui s'installe. Un lien spécial qui se tisse. Une relation qui évoluera tout en douceur avec des sentiments forts malgré la honte, la confusion, les doutes et les démons du passé.

Ce qui fait la beauté de cette histoire c'est…

À aucun moment, et j'insiste particulièrement sur ce fait, Mase ne voit pas Reese comme une âme brisée. Pour lui, c'est une jeune femme forte et belle aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il a pris son temps pour permettre à Reese de comprendre qu'elle en vaut la peine, que l'on se batte pour elle et qu'elle est digne d'être aimée.

En bref

Ce premier opus de Reese & Mase est à couper le souffle. Une suite très différente des précédentes. L’auteure aborde un sujet poignant qui ne vous laissera pas indifférent sans jamais tomber dans les extrêmes. Et plus important encore elle, nous dépeint là un magnifique portrait de véritable Amour. Cet amour pur, sincère et réconfortant qui fera chavirer votre cœur.
J'avais vraiment hâte de retrouver les personnages de cette série, surtout qu'il en reste beaucoup à découvrir et surtout une que je n'aime pas et que j'ai hâte de découvrir, mais je sens que ça va être long à venir. Cette fois-ci nous retrouvons Mase, le demi-frère d'Harlow. J'avoue que j'ai mis du temps à me replonger dans l'univers, d'autant plus que l'on commence par le point de vue de Reese qui est un nouveau personnage. Reese est vraiment très attachante, par son passé et par sa force. Donc forcément quand elle rencontre Mase, on sait pertinemment comment cela va se passer, du moins sur les grandes lignes. Et malgré le côté assez prévisible, je n'ai pas su résister face à ce joli couple. Avec une Reese assez fragile mais sans l'être et un Mase plus que protecteur et prévenant. On voit au fil des pages leur relation devenir assez intense et leurs sentiments l'un envers l'autre sont assez beaux à vivre comme à voir. Mais surtout nous voyons la carapace de Reese craque doucement au contact de Mase. Enfin bref, c'est mignon, j'ai un peu de mal à exprimer ça vu que finalement avec du recul, j'ai vraiment l'impression que l'on retrouve toujours le même schéma avec tous ses personnages, il n'y a que leur passer qui change. Mais c'est ce que j'aime dans ce genre donc même si je l'ai déjà vu et revu, je fonds à chaque fois devant le couple. Nous recroissons un peu les autres personnages, ce qui finalement apporte une continuation dans notre histoire. Comme j'ai dû le dire dans d'autres avis, j'ai vraiment l'impression de suivre une série télévisée. Un final assez pénible, surtout quand c'est le deuxième à la suite qui fait ce genre de révélation sur la dernière phrase.

En conclusion, bien sûr que c'est un coup de coeur. J'ai été touchée et émue face aux personnages principaux et à leur romance. Ça été assez difficile pour ma part de rester de marbre. Une série que j'affectionne et que j'aime retrouver. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome, même s'il me laisse assez perplexe sur son déroulement, pour ma part tout est presque dit et fait, donc j'ai un peu peur.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Don't Go, c'est une fois de plus, une romance qui saura nous toucher avec une force inimaginable, qui nous transportera à travers une histoire aussi belle, que douloureuse et qui nous fera tout simplement vibrer !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Un nouveau tome de Rosemary Beach d'Abbi Glines et encore un enchantement.

Ce tome est centré sur Mase, le frère d'Harlow et fils de Kiro et de Reese.
Mase est aussi le frère de l'horrible Nan, que l'on retrouve pour des passages où elle nous montre toute sa méchanceté. Reese travaille dans la villa de cette dernière lorsqu'elle rencontre Mase. Dès qu'il la voit, le côté protecteur de Mase se met en place, il veut s'occuper de Reese.

Une jolie romance avec un chevalier au grand coeur et la belle jeune femme esseulée et effarouchée par tout ce qu'elle pense d'elle-même et qu'elle veut garder secret.
Reese a une fragilité qui la rend attachante et comme Mase on a envie de la protéger, d'être là pour elle. On comprend d'autant mieux Mase et son besoin de tout faire pour qu'elle se sente bien dans sa peau.
Reese est tellement apeurée et dans la dégénération d'elle-même qu'on se demande comment Mase va arriver à la faire sortir de sa coquille.

Mase est surprenant par son côté protecteur, son côté "je me bats pour la veuve et l'orphelin". On ne s'attend pas du tout à ça de la part d'un jeune homme que la vie a gâté.

Je suis sous le charme de ce premier tome et j'ai hâte de pouvoir retrouver nos deux tourtereaux dans le prochain tome.( En fait, au moment où je tape cette chronique, j'ai commencé le deuxième tome en parallèle de ma lecture principale et je me régale).

Abbi Glines a un talent fou pour nous raconter de belles romances qui nous font rêver.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Rosemary Beach est la saga doudou par excellence. Que ce soit votre premier ou votre 11ème tome, le plaisir de retrouver ses héros vous plonge irrémédiablement dans son cocon de douceur. Abbi Glines a su donner à chacune de ses histoires l'émotion et la passion qu'elle mérite. C'est donc tout naturellement sur cette voie que la relation de Resse et Mase prend forme.

Si je devais décrire Reese d'un seul mot ce serait sans aucune hésitation : battante. Cette jeune femme est extraordinaire tant par sa volonté que par sa détermination a tourné la page sur son passé. Ce qu'elle a vécu est innommable, effrayant, avilissant. Lorsqu'elle livre enfin ses souvenirs, on a tout simplement envie de hurler devant l'ignominie de la chose. Malgré tout, elle encaisse les mauvais coups du sort en continuant à se battre pour sa vie. Bien sûr, elle porte en elle de nombreuses séquelles ce qui la met rapidement mal à l'aise tant elle est persuadée de ne pas être à la hauteur. Reese m'a fait l'effet d'une biche apeurée, marqué au fer rouge par les atrocités qui reviennent sans cesse la tourmenter. C'est une personne que l'on a envie de prendre sous son aile tant on aimerait lui montrer la beauté qu'elle renferme.

Et justement, il se trouve que le destin met sur son chemin l'homme le plus apte à l'apprivoiser. Mase Manning est l'être le plus gentil et attentionné qu'il est possible de rencontrer. Ce personnage est pourvu d'une bonté sans limite et d'un sentiment farouche de protection. Fort de sa patience légendaire, il va devoir se contrôler et avancer pas à pas pour ne pas effrayer la jeune femme dont il a besoin de prendre soin.

Leur parcours se sera pas une sinécure, bien au contraire. Ils vont devoir s'armer de courage, s'amadouer, apprendre à se faire confiance et surtout prendre en compte toutes les sensations nouvelles totalement inédites qui les submergent. le passé de Reese remonte à la surface déstabilisant totalement la jeune femme. Ce qui est sublime dans leur histoire c'est la manière dont Mase ressent sa douleur au plus profond de son âme, la façon dont il prend conscience de ses peurs et de sa détresse tout en cherchant à la protéger. Leurs émotions à vif mêlées à leurs sentiments naissants en font une histoire des plus romantiques.

On ne peut pas parler de Rosemary Beach, sans évoquer Cruella alias Nan. Ici encore on va avoir droit à la vipère dans toute sa splendeur. Pourtant, elle n'est présente que sur quelques pages mais suffisamment pour apporter sa touche machiavélique à ce nouvel opus. Je dirais même qu'elle se révèle essentielle dans la tournure des événements.

Comme à chaque nouvelle sortie, c'est avec une réelle impatience que j'attendais de découvrir ce que nous avait concocté Abbi Glines. Encore une fois, loin d'être déçue, je suis conquise par sa vision des choses et sa plume addictive. Elle apporte de nouveau beaucoup de soin à ses personnages, alliant à merveille humour et amour. Elle ne manque jamais de donner des nouvelles des autres couples que l'on a pris plaisir à rencontrer. Et surtout, elle nous fait littéralement fondre grâce à une histoire délicate et attachante.

La dernière page amène une dernière révélation qui ouvre de nouvelles perspectives à notre couple. J'ai hâte d'avoir entre les mains ce prochain tome qui je suis sûre n'a pas fini de nous surprendre. En attendant c'est un très beau coup de coeur que j'attribue à Don't Go.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
De retour aujourd'hui avec une première lecture perso du mois.
J'ai passée une excellent moment pendant cette lecture. C'est un roman qui se lis vite et bien où l'on apprécie suivre l'évolution des personnages. Notamment la relation entre Reese et Mase que j'ai trouvé très belle.
Nous faisons connaissance au début du roman avec Reese étant encore adolessante chez sa mère et son beau-père. Celle ci ne parvient pas à trouver sa place, sans cesse humilier et insulter, elle a des formes généreuse pour son âge mais qui ne vont que lui apporter des ennuis. En effet son beau-père l'a arcèle sans vergogne dès l'absence de sa mère. Elle ne peut pas détaler devant lui, elle est faible et impuissante. Cela va la mener tout droit à la porte de chez elle le jour où sa mère surprend une scène... Pourtant Reese n'a jamais rien demandé ni évoqué pour que cet homme agisse ainsi avec elle.
Reese est à la rue sans rien. Désormais sans famille.
Quelques temps plus tard nous retrouvons cette belle jeune femme à Rosemary Beach, ayant eu une enfance spéciale celle ci n'a pas pu faire d'études et cache un lourd aveu au fond d'elle, elle ne peut donc effectuer que des ménages dans de grandes maisons fortunées pour payer ses factures. Mais un incident dans l'une des demeures va alors totalement changer sa vie... Mase, cet homme qu'elle a réveillé dans cette villa.
Coup du destin ou problème supplémentaire?
Mase est un homme très charmant qui va de suite vouloir la prendre sous son aile et lui venir en aide. Après des péripéties il semblerait que le hasard les mettent sans cesse sur le même chemin. Qui est vraiment Mase par rapport aux personnes chez qui elle travaille? Sachant qu'il ne vit pas ici mais est reclue dans son ranch auprès de ses chevaux.
Reese réussira t-elle à faire confiance à un homme? Mase reussira t-il à dompter les démons et les felures du passé de cette femme si différente des autres et au physique ô combien envoutant?
Leur histoire a été bien menée par l'auteur, melant à la fois douceur et précipitation.
Reese a su me toucher par son vécue même si on se doute bien qu'elle n'a pas encore lâchée toutes ses peines et ses blessures. Un roman qui jongle entre passé, blessures, reconstruction, confiance en soi et en l'homme. L'auteur a su apporter de la douceur au récit avec une personnalité telle que Mase, il est prevanant, protecteur et doux. On aimerai tous un homme tel que lui dans notre vie. Reese vera t-elle en lui l'homme bon qu'il est sans regarder en arrière?
Comment leur relation va t-elle évoluer au cours du récit?
On s'immerge très facilement dans l'histoire et l'univers que l'auteur nous propose.
Une très très bonne lecture pour moi.
Je vais vite lire la suite prochainement car nous avons une fin très alléchante et mystérieuse à la fois.

? NOTE:   4.5/5 ?????

Merci pour votre commentaire.

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma dernière lecture. Je suis partie dans cette lecture en ayant la conviction que je ne serais pas déçu vu qu'il s'agit d'Abbi Gline et en effet je n'ai pas été déçu.

Pour commencer j'ai été très heureuse de retrouver une fois de plus tous les personnages de Rosemary Beach. En effet j'aime beaucoup les séries où à chaque tome on change de personnage mais où on retrouve ceux d'avant, c'est vraiment sympa de les voir encore évoluer même si l'histoire n'est pas concentré sur eux. Rendes-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Un tome, à mon sens, un cran en dessous des précédents mais tout de même plaisant et agréable à lire. La fin en stand-by donne envie de lire le tome suivant rapidement.
[...]
Don't go est déjà le dixième livre de la série Rosemary Beach que je lis. Et franchement, je n'ai pas le sentiment d'en avoir lu autant. La fluidité du style, la sexytude des personnages, le renouveau des intrigues à chaque roman sont les points forts de cette série. Sans oublier un rythme entrainant et une histoire simple avec des personnages aux passés difficiles. Bref, tout est réuni pour nous transporter.
[...]
Le personnage de Reese est quant à lui très semblable aux autres héroïnes de la série. Courageuse, peu sûre d'elle, réservée, une enfance difficile, des démons qui la hantent. Un portrait commun mais qui pourtant réussit à nous toucher. Sa fragilité et sa douceur la rendent attachante.
[...]
En résumé, ce dixième tome n'est pas mon préféré. J'ai tout de même passé un très bon moment de lecture en compagnie de Reese et Mase et je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures. La fin inattendue de ce tome nous pousse à vouloir en apprendre plus. Pour ma part, je ne vais pas tenir longtemps avant de foncer satisfaire ma curiosité.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Je pense que vous l'aurez compris mais je suis totalement fan de la saga Rosermary Beach, je suis totalement sous le charme de la plume d'Abbi Glines qui a fait un quasi sans faute pour le moment et qui m'a étonné, agréablement je vous rassure en m'offrant autant de coup de coeur ! Je dois vous dire que c'est un exploit qu'il faut saluer car il est rare de trouver un auteur qui arrive à composer une saga aussi longue tout en tenant en haleine ses lecteurs.

Chaque histoire est différente même si on garde la connexion avec les personnages des précédents tomes. Chaque personnage apporte une pierre à ce magnifique édifice qu'est en train d'ériger Abbi Glines, et ce, pour notre plus grand bonheur !

Ici, c'et autour de Mase de passer à la casserole ! Personnage fort intéressant qui n'évolue pas dans la même sphère que les autres. Il vit au Texas, dans sa petite ferme à s'occuper de ses bêtes et de sa petite famille comme d'habitude ; alors voir que c'est un coeur à prendre et qu'il est dur à capturer, ce premier tome se transforme en véritable challenge pour l'auteur.

Mase , cow-boy sexy est le frère de Harlow mais aussi accessoirement le fils de Kiro Maning. Comme il n'aime pas la vie de célébrité, il reste loin des strass et des paillettes mais pour sa soeur, il va souvent à Rosemary Beach pour s'assurer que tout aille pour le mieux et que Grant est au petit soin pour elle.

Chose un peu déstabilisante, on commence l'histoire par Reese, un personnage que l'on va apprendre à connaître. C'est un personnage très touchant, très attachant que l'on a envie d'aider, de protéger, bien plus que Blaire ou Della parce que ce qui la rend si spéciale c'est... Je ne vous le dirai pas 😇. Pour savoir, il faudra le découvrir par vous-même. Reese est une jeune femme de vingt-deux ans qui n'a pas eu de chance dans la vie. Lorsque l'on sait ce qui lui est arrivée, on ne peut que vouloir la protéger et la mettre à l'abri. Son enfance a été chaotique avec des parents inexistants et mauvais. Pour vivre, elle fait des ménages dans de belles demeures, ce qui permet de payer le loyer et de la nourrir. Elle est très craintive, discrète, elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'on ne la remarque pas et pourtant, il y en a un qui va la remarquer... Mase !

Le meilleur ami et allié de Reese est Jimmy. le meilleur ami de ces dames depuis le début de la saga. Il gravite autour d'elles et elles le lui rendent bien. Jimmy est gay et est en couple. Il est ami avec Reese qu'il aide beaucoup mine de rien.

Mase se sent attirée par Reese. Il ne se l'explique pas, il a été frappé par la foudre. Il ne le comprend pas encore. Il faut dire que notre sexy cow-boy est un peu long à la détente mais quand il va comprendre ce qui se cache derrière la carapace de cette belle demoiselle, il va se comporter de la plus belle des manières envers elle. C'est un bon samaritain ! Il va aider Reese sans qu'elle le sache pour l'aider à aller mieux, à avancer dans la vie, à faire ce qu'elle veut.

Le problème qu'il se pose entre Mase et Reese est la distance. L'un vit au Texas tandis que l'autre vit en Floride. Leur relation va débuter sous le signe de la peur mais Mase saura faire preuve d'imaginations et fera tout pour que la belle ait confiance en lui, ait confiance en eux.

Comment ne pas succomber à Mase ?! Mase est un personnage haut en couleur que l'on rêverait toutes d'avoir ! Si, si mesdames, toutes ! J'ai un énorme coup de coeur pour ce personnage bourru et brut de décoffrage. Je l'aimais bien dans les tomes précédents mais je ne pensais qu'il aurait pu être aussi craquant, il est génialissime 😍 !

Quand à Reese, son innocence aura raison de vous. Elle est tellement douce, gentille, incroyable. Elle n'avait besoin que d'un peu d'aide pour déployer ses ailes et s'envoler. Elle réussira au prix de gros efforts mais elle y arrivera !

Je pensais qu'Abbi Glines n'aurait pas pu faire mieux que les premiers tomes, qu'on allait vite s'essouffler et manquer de répondant dans les tomes suivants mais en réalité, c'est de plus en plus addictif ! Je suis heureuse de m'être trompée parce qu'Abbi Glines est comme un bon vin, elle se bonifie avec le temps.

Gros coup de coeur pour ce livre, pour ces personnages ! Je ne pensais pas que c'était possible mais si, l'auteur a fait un quasi sans faute pour le moment !

#Mase&Reese
Lien : http://leslecturesdeladiablo..